Ce serait bien de pouvoir investir dans les guildes auxquelles on appartient,pour par exemple augmenter la qualité des équipements mis à disposition,ouvrir d'autres bâtiments dans d'autres villes/villages,etc
Les quelles de bourses ? Mouahahaha.... .
Je crois que les frais d’hôpital de femme seront très élevés, J'aurai de quoi dépenser mon fric !
Peut-être que nous pourrons payer les matériaux pour aider à reconstruire un bâtiment détruit d'un village ( un moulin)
Peu de chance que vos souhaits soient exhaussés. Ca demande énormement de temps de production que de prévoir tout un système économique comme payer pour reconstruire des batîments.
Il faudra sans doute attendre les mods
J'aime le titre
Sinon l'idé de l'auteur est sympas et plus tu donne de thunes aux mendieant d'une ville plus la ville t'aprécie
J'aime mes fautes d'orthographe
Désolé du double post inutile
C'est ce qu'on appelle un titre accrocheur !
Clay Ou tu donnes beaucoup d'argent à un mendiant et qu'il devienne riche
Ensuite tu le tue pour récuperer ton or
bonne idée
ça serait pas mal de pouvoir payer un gars(mendiant) pour t'aider genre à tuer un gars ou faire diversion etc...
Sur le coup en lisant le titre j'ai vraiment pensé qu'il y aurait des prostituées en ville XD
Et des enfants.
Miam!
Hum ça me fait penser à une autre question, est-ce qu'on aura des jeux d'argents dans les tavernes? je sais qu'il y aura des combats mais bon ça me gênerait pas un petit jeu de pari ou de chance :p (ouais bon en fait comme the witcher ou j'adore me faire de l'argent grâce à ces jeux :D )