maelas Voir le profil de maelas
Posté le 12 septembre 2011 à 07:54:53 Avertir un administrateur
on l'a déjà dit, et on le répète, le Level Scalling sera comme dans Fallout 3, c'est-a-dire que si tu vas dans une zone de niveau 30 et que tu es niveau 40, les ennemis seront niveau 31,32. Et l'inverse est aussi vrai.
Mon dieu
N'achète pas le jeu New-Pseudo, et arrête donc de nous faire chié pour rien, tocard.
Je compte bien acheter le jeu, meme si il possederait des defauts.
On est sur un forum, et la liberté d'expression est autorisé a ce que je sache, et on est pas obligé d'aimé absolument tout.
Donc toi le gamin qui fait ton chaud planquer derriere ton pc à insulter les autres, tu viens de gagner une DDB pour insulte.
Je reviens de week end, et que de bonnes news dans l'ensemble ca semble très bon tout ça
J'ai rien compris du Level Scalling by Fallout l'exemple donné n'est pas différent des jeux classiques où les ennemis ne bougent pas de niveau.
Un peu plus d'illustration serait le bienvenue s'il-vous-plaît ! (hmm j'aurais dû demander sur la FAQ mais vue que c'est à cette discussion-ci que je réponds...)
Perso ça me va... Je préfère le level scalling de fallout 3 que celui d'Oblivion
Donc d'apres ce que j'ai compris le lvl des enemies s'adaptera au notre, mais leur équipements sera plus cohérent en fonction de leur types ??? Ce qui sera bien plus réaliste ..
Par ce que dans oblivion, voir des archers bandits en armures de verre, sa choque !! Le cuir serais plus de rigueur !
"N'achète pas le jeu New-Pseudo, et arrête donc de nous faire chié pour rien, tocard."
Pourquoi autant d'agressivité ?
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de putain de merde!!!
Moi, ce que je retiens le plus pour l'instant, c'est le fait de pouvoir invoquer un dragon lors des combats. Imaginez un combat entre dragons à l'endroit où à lieu le combat final de la vidéo de l'E3 (la tour en ruine). Ça serais juste énorme, avec le Dragon Shout de la tempête . Et il suffit que ce soit un combat avec plusieurs dragons pour que ça soit carrément mythique.
c'est vrai que ce serait épic
Ou imaginez que le dragon qu'on invoque puisse lui aussi attraper des ennemis et les balancer dans les airs
bon elle vient quand la fameuse vidéo?
Ben en ce moment il est 4h30 à LA, 7h30 à NY. Je sais pas quelle heure de référence Beth' compte prendre, mais s'ils dévoilent la vidéo à 12h heure de NY, on l'aura à 18h. Si c'est à l'heure de LA, on l'aura à 21h. Et s'ils la sortent plus tard... bah sauf pour ceux qui peuvent se permettre de poireauter toute la nuit, il faudra se contenter de demain.
J'espère que j'ai été clair
J'ai oublié de préciser que le niveau des ennemis ne peut avoir un écart trop important avec la zone où ils sont, ainsi si vous êtes LvL 40 dans une zone LvL 30, les ennemis ne dépasseront pas le niveau 32-33.
Ouais, j'avais déjà dit ça plus tôt à cause du décalage horaire
Pourquoi ils sont pas australiens?
je trouve dommage qu'il y ait des zones, par exemple dans un donjon j'aurais bien aimé qu'il y ai un ennemi bien plus puissant que les autres... j'espere qu'il y aura beaucoup d'ennemis charismatique si j'ose dire...
C'es vrai qu'il n'y avais jamais de "boss" à la fin des donjons dans Obli. Pas d'ennemis avec un meilleur stuff que les autres, pas d'adversaires "spéciaux". On entrait, on tuait des mobs à la chaîne et on sortait, pas de surprise genre "c'est quoi ce zombie géant !".
dans Obli on tombait de temps en temps sur des mini-boss du style chef des brigands ou patriarche vampire mais bon, ils n'étaient pas bien difficile à battre. Il faudrait dans skyrim reprendre les mêmes mini-boss mais plus coriace à battre...
Genre le prêtre Draug dans la vidéo ?
Moulpout :
Tu m'as enlevé les mots de la bouche ^^
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils modifient un peu les skins quand on tombe sur un "Miniboss".
Genre un squelette en armure noire, un astronach de glace plus grand que les autres etc...
Ca ajouterait de la diversité et ça doit pas être trop compliqué.
J'espère que les ennemis auront pas tous la même tête
En tout cas, ils ont dit que l'aspect des ennemis peut changer en fonction des régions
Cf : un troll des bois =/= troll des montagnes