c'est quoi cette phrase j'ai aucune haine envers toi, juste de la pitié, certes je n'apporte rien de bon au monde mais contrairement a toi rien de mauvais non plus et puis : " la haine que tu déballes sur un topic envers quelques individus rencontrés sur un forum."
c'est déjà mieux que contre tout un peuple
Isonade634 | 31 octobre 2013 à 17:34:51
Fames : L'humour est quelque chose, la conscience des autres en est une autre.
Ce que je veux dire avec cette phrase malabile, c'est que certaine personne, moi y compris, n'aimons pas trop les stéréotypes comme ceux ci.
Ok c'est marrant, je l'avoue moi même je peux rire a une blague comme ça, mais bon il ne faut pas banaliser ça, c'est pas de l'humour que tu balance comme ça sur un forum.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Si les mecs ne savent pas lire entre les lignes, c'est leur problème.
Mais dans ce cas, qu'ils ne viennent pas raconter de la merde sur un topic random où personne n'en a absolument rien à foutre d'eux.
Shoakuma | 31 octobre 2013 à 17:39:21
c'est quoi cette phrase j'ai aucune haine envers toi, juste de la pitié, certes je n'apporte rien de bon au monde mais contrairement a toi rien de mauvais non plus et puis : " la haine que tu déballes sur un topic envers quelques individus rencontrés sur un forum."
c'est déjà mieux que contre tout un peuple
Si t'étais pas en train de rager, t'aurais même pas pris la peine de répondre.
Et la pitié, c'est pour les faibles.
Fames : C'est vrai, mais en attendant l'auteur a tort.
Qu'il fasse ce genre d'humour avec ses potes, ok y'a aucun problème.
Mais qu'il le fasse dans un forum publique, ou de nombreuses idées cohabitent...c'est moyen quoi.
Isonade634 | 31 octobre 2013 à 17:42:37
Fames : C'est vrai, mais en attendant l'auteur a tort.
Qu'il fasse ce genre d'humour avec ses potes, ok y'a aucun problème.
Mais qu'il le fasse dans un forum publique, ou de nombreuses idées cohabitent...c'est moyen quoi.
Ne lui répondez pas, alors.
Fames : Internet = Toute puissance fictive
Tu devrais le savoir pourtant
ce voiler la face c'est pour les inconscient je rage pas, tu vois, je me dis pas "Fames est un connard" je me dis "Comment il a pu en arriver la" tu vois, je m'en bas pas des gens sur ce forum, je leur accorde un importance, parce qu'ils ne sont pas que des lignes sur un forum et c'est pour ca que tu fais pitié, a croire que ton opinion est la meilleure, a te cacher derrière un argument factice
Isonade634
Tout
TAB
Vrew : "Tout" quoi ?
LA toute puissance, et non le tout puissance.
Si c'est ce que tu voulais me faire dire (marquer plutôt).
non je voulais dire un truc mais au dernier moment je me suis désisté
Je suis pas illettré à ce point la merci
Vrew : J'me disais bien aussi.
Personne n'est aussi mauvais que moi en orthographe
Bon, t'es plus vraiment drôle maintenant.
La pire blague "raciste" (un terme que tu ne maîtrises même pas) que j'ai pu faire sur ce forum figure en première page de ce topic.
Ça te donne déjà une idée une idée du gros connard que je suis.
Et merci de m'accorder de l'importance, mon égo est satisfait.
C'est bon, Vrew à juste fait une petite blague et Fames se dit être un connard aigri, ce que beaucoup de personne du forum confirmera ( je n'est pas d'avis là dessus )
Sujet clos.
voila, bravo, tu viens de te ridiculiser officiellement ! je n'ai jamais utilisé le mot "raciste" au cour de ce débat, donc tu peux te foutre une carotte
nan mais mon topic était sérieux à la Base hein
Je compte jouer cette classe
Oui mais bon "Juif" était une blague.
Perso, je joue une assassin archère, comme Oblivion.
Au pardon, xénophobe.
Au final, ça revient au même puisque je n'ai pas peur des étrangers.
Et ton argument pour clore le débat était pourri, dsl.
Ariel_Warrior Voir le profil de Ariel_Warrior
C'est surtout le nom du build
j'aurai pu l'appeler Français et lui donner une grande gueule mais il n'existe pas de mod permettant de réduire la taille du sexe du perso
Vrew