CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le panégyrique de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 124»
Page suivanteFin
Astus Astus
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:48:12

Moi, je la fais, mais pas tout le monde... Ce n'est donc pas moi qui dénature l’œuvre, mais ceux qui s'en servent abusivement ! :pf:

Et je te ferai remarquer que je laisse passer beaucoup de choses justement quand il s'agit du jeu (il suffit de lire le topic "impérial ou sombrage ?"... :ok:

Message édité le 19 avril 2017 à 08:51:34 par Astus
Captaincaverne Captaincaverne
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:56:31

Les posts sont un peu long a lire ici :doute:

SlipSale2069 SlipSale2069
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 20:50:18

Asus, j'ai besoin d'une explication la, pour mon kick (c'est Gabranth) le mec me traite de connard, je le prend en rigolant je lui répond petit con sur le ton de la plaisanterie et tu me kick? ta pas l'impression de faire du zel la? :(

Je conteste aussi le lock du topic, le topic que tu cite est la pour les indice lié a la trame du jeux j'ai amener des news quand a la SORTIE du jeux, chose qui n'ont rien avoir.

Message édité le 28 mai 2017 à 20:53:25 par SlipSale2069
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:56:36

Le topic en question est devenu le blabla concernant TES VI, c'est un peu le topic officiel sur le sujet.
Dommage que les modo puissent pas renommer certains topics parce que c'est vrai que le titre actuel porte à confusion.

Sinon j'en profite pour ramener ma fraise, c'est vrai que le kick est un poil abusif :hap:

MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 20:57:58

Le 28 mai 2017 à 20:56:36 Gepadenom a écrit :
Le topic en question est devenu le blabla concernant TES VI, c'est un peu le topic officiel sur le sujet.
Dommage que les modo puissent pas renommer certains topics parce que c'est vrai que le titre actuel porte à confusion.

Sinon j'en profite pour ramener ma fraise, c'est vrai que le kick est un poil abusif :hap:

On est daccord, le gars me fait une petite blague, je lui répond sur le même ton, franchement qui prend mal petit con de nos jour? :( hé Astus faut te détendre, je sais pas si tu as u un bon week-end ou quoi mais la...

Astus Astus
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 11:50:58

Pas grave, ça vous permet de ressortir les secondaires. :hap:

MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 13:13:51

Le 29 mai 2017 à 11:50:58 Astus a écrit :
Pas grave, ça vous permet de ressortir les secondaires. :hap:

C'est comme sa que tu justifie ton "coup de sang" ? :( non sérieux pour une fois que j'avais de bonne intention, je ne troll plus depuis longtemps, j'estime de pas avoir mérité ce kick

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 16:36:33

Je viens de me prendre un Avertissement pour Insultes ,et 3 points de Karma, alors que j'avais justement exprès utilisé des @£%$! à la place des insultes .
C'est vraiment n'importe quoi .

Et ça montre bien que les sanctions et le système de karma, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est vraiment n'importe quoi, les gens ont le droit de te manquer de respect,de venir te faire chier à chaque fois que tu postes un commentaire, et même de passer leur temps à se moquer de toi et à essayer de te provoquer, mais dés que tu fais l'erreur de leur répondre c'est toi qui te prend des sanctions .

Et le pire, c'est que si quelqu'un t'envoi des mp pour t'insulter, et que tu en copie un sur un forum pour montrer que tu reçois des messages d'insultes , c'est un motif de sanction .

C'est vraiment n'importe quoi .

Et comment ça se fait que je me suis tout de suite pris 3 points de Karma, alors que j'ai même pas été exclu pendant 3 jours . C'est vraiment n'importe quoi .

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
31 mai 2017 à 18:13:34

Playjo22, sérieusement arrête de déconner maintenant. des "#é@ ne changent absolument pas la teneur des propos que tu tiens aux autres. Arrête d'être désobligeant et insultant et tu ne recevras plus de sanction.

Astus Astus
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:03:27

Et ce n'est pas moi sur ce coup-là ! Je n'ai pas modéré depuis 2 jours...

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
31 mai 2017 à 19:40:01

Le 31 mai 2017 à 18:13:34 Alphateam117 a écrit :
Playjo22, sérieusement arrête de déconner maintenant. des "#é@ ne changent absolument pas la teneur des propos que tu tiens aux autres. Arrête d'être désobligeant et insultant et tu ne recevras plus de sanction.

Mais je rêves .
Ce sont les fan de Bethesda qui sont "désobligeant et insultant ", et pas que sur ce forum .
Ne venez pas m'agresser, vous moquer de moi, ou me provoquer quand je postes un commentaire, et peut être que je ne serai pas obliger de commencer à changer de pseudo à chaque fois que je répondrai à quelqu'un .

Et des pseudos playjo , j'en ai largement assez pour qu'on ne puisse plus jamais m'exclure d'un forum, croyez moi .

MP
Niveau 34
31 mai 2017 à 20:48:00

Bin Astus comme t'es là, tu peux gérer cette affaire là ?

J'dis que Playjo22 déconne plein tube, il insulte et ses messages sont pas que désobligeants, il a lancé son " ultimatum " de piètre envurgure : clasher les autres contre lui avec des secondaires ( encore et encore ).
Si c'est moi qui suis dans le faux, t'es sacré roi de ta caste... :-(

( et répondre à mon mp serait pas de refus, il traîne depuis quelque jours :hap: )

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
31 mai 2017 à 21:14:14

Playjo, menacer des gens de revenir les insulter avec tes secondaires à chacun de tes bans, juste pour faire tomber ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et démontent tes arguments, juste ça ca mérite un DDB pour diffamation de propos menaçants. Et tes symboles ne justifie en rien ton ban, la violence de tes messages est suffisante.
Bref, tu es réellement un cancer, tu insulte ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui défendent Bethesda ? En gros c'est soit on est de ton avis soit on se fait insulter par Jean-Répartie ? :rire:
Lis la chartre, t'es en tord, et t'assumes pas.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
06 juin 2017 à 01:57:57

Alphateam117 , qui visiblement est un fan de Skyrim et de Fallout 4, a commencer à me harceler par mp, et à me menacer .
Merci de lui dire d'arrêter ça tout de suite .

Encore une fois, moi je me contentes de poster des commentaires pour donner mon avis sur un jeux, sur une série , ou sur une entreprise .
Ce sont les autres qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir m'agresser quand je postes un commentaire, ou de chercher mes commentaires sur d'autre forum, ou de m'envoyer des mp .

J'ai déjà été victime de harcèlement et de diffamation pendant des mois sur un autre forum, donc tu m'étonnes que je n'ai plus aucune patience avec les gens qui viennent m'agresser ou qui essayent de me censurer en utilisant des motifs bidons .

Et encore une fois, moi je ne menaces pas, et je ne poses certainement pas d' " ultimatum " , je me contentes de vous prévenir en vous disant que vous acharner sur moi , ça ne servira qu'a m'énerver parce que j'ai vraiment beaucoup de pseudo playjo .

Et le pire, c'est qu'au début je trouvais que ce forum était un bon forum, sans chasseur de doublon, sans super fanboy qui se sente obliger de chasser les "hater", et sans troll .
Mais visiblement, il faut croire que je me trompais .

Astus Astus
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:15:36

Je suppose qu'il lira ce message, mais nous ne pouvons pas modérer les MP. :pf:

MP
Niveau 34
06 juin 2017 à 11:53:23

Le 06 juin 2017 à 01:57:57 PLayjo2 a écrit :
Alphateam117 , qui visiblement est un fan de Skyrim et de Fallout 4, a commencer à me harceler par mp, et à me menacer .
Merci de lui dire d'arrêter ça tout de suite .

Encore une fois, moi je me contentes de poster des commentaires pour donner mon avis sur un jeux, sur une série , ou sur une entreprise .
Ce sont les autres qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir m'agresser quand je postes un commentaire, ou de chercher mes commentaires sur d'autre forum, ou de m'envoyer des mp .

J'ai déjà été victime de harcèlement et de diffamation pendant des mois sur un autre forum, donc tu m'étonnes que je n'ai plus aucune patience avec les gens qui viennent m'agresser ou qui essayent de me censurer en utilisant des motifs bidons .

Et encore une fois, moi je ne menaces pas, et je ne poses certainement pas d' " ultimatum " , je me contentes de vous prévenir en vous disant que vous acharner sur moi , ça ne servira qu'a m'énerver parce que j'ai vraiment beaucoup de pseudo playjo .

Et le pire, c'est qu'au début je trouvais que ce forum était un bon forum, sans chasseur de doublon, sans super fanboy qui se sente obliger de chasser les "hater", et sans troll .
Mais visiblement, il faut croire que je me trompais .

1) je t'ai MP dans le but d'éclaircir le soucis entre un " faux toi " et toi.

2) je ne te connais pas

3) je ne te harcèle sûrement pas

4) je ne cherche pas le forum pour tes commentaires, t'es pas le nombril du monde

5) je visite quasi chaque topic des forums où je traîne, si tu postes sur ceux-ci, forcément, je les verrais.

6) c'était dans un but charitable

7) je ne connais pas le délire de F4 et de ce harcèlement, je connais la commu F4, mais je ne traîne plus sur le blabla et je n'ai plsu de contacts avec eux, sauf sur le forum à proprement parler

8) je suis modo, j'ai pas que ça à foutre de venir chercher des noises à un inconnu

9) aucun ultimatum de ma part

Tu t'énerves tout seul, c'est ton soucis, j'ai entamé une discussion privée avec toi car je pensais qu'y'avait un " double de toi " qui faisait chier. Note que le mp avec lequel je t'ai mp, je l'ai prit sur FNV, un forum où je passe encore rarement. D'un autre côté, tes messages sur SKYRIM sont quasi systématiquement désobligeants.

Je ne compte plus faire quoi que ce soit qui pour t'aider, tu es parano et désobligeant dès qu'on t'aborde, alors tant pis pour toi.

MP
Niveau 34
06 juin 2017 à 11:55:18

Le 06 juin 2017 à 11:15:36 Astus a écrit :
Je suppose qu'il lira ce message, mais nous ne pouvons pas modérer les MP. :pf:

de toute façon, ce qu'il dit est faux, il interprète des trucs comme un début d'harcèlement, sans blague, j'allais m'amuser à harceler un inconnu que j'ai vu 5 fois sur le forum ici et 1 fois sur un autre forum. Il parle de F4 et je suis pas du tout au courant de quoi il retourne avec ce forum. :hum:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
07 juin 2017 à 21:43:38

Playjo, si tu te crée plusieurs pseudos, c'est parce-que t'as peur qu'ils soient supprimés non ? Et si tu as peur de te faire ban, c'est parce-que tu sais pertinemment que tu es en tort... :doute:

Pantsu-man Pantsu-man
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 04:12:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-51358923-4-0-1-0-r-i-p-in-peace-skyrim.htm#post_853204363

la saga PLayjo continue :hap: je lui fait remarquer qu'il est grillé sur le forum et qu'il ferait mieux de partir, il m'insulte, une sanction serais de mise non?

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2017 à 08:14:18

Dans ce cas, il faudrait également virer la moitié du forum. :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix