Je sais que la divulgation de MP est interdis et que je risque fort le bannissement.
Mais au moins, j'aurai prouver à pas mal de monde que cet individu est ignoble et j'aurai défendu par mal de forumeurs.
Donc je pourrai me faire bannir en toute tranquilité.
Tu aurais pu le DDB via la conversation sans divulguer le MP ( en même temps il voulait que tu le fasse, j'ai connu le harcèlement via MP moi aussi )
mais vu que ce spécimen est connu des admins il ne s'ensortira pas indemme
Arrêtons de flipper pour une telle divulgation de MP qui consiste à retranscrire les injures reçues...
Le secret de la correspondance, oui, si ce sont des choses importantes et personnelles, mais divulguer des injures ou des menaces, aucune sanction ne devait s'appliquer, sauf contre celui qui les profère !
Sinon, quelqu'un qui recevrait une lettre de menace de mort n'aurait pas le droit d'aller porter plainte au motif que la lettre est une correspondance qui doit rester privée ?
Malgré les articles du code pénal qui protègent la correspondance privée, il y a des limites à ne pas franchir et tout est question de discernement.
Il a fait ça pour plusieurs pseudos déjà et il se plaint ensuite d'être banni !
Moi ça va je ne me suis pas encore fait bannir...
On verra tantôt
Tout en mort reste zen tu ne le seras pas
J'ai en voyant sa demande
Bref bonne journée
Je suis zen
Mais je tiens à ce pseudo qui a presque 5 ans de longévité!
C'est pas un topic blabla ici.
En effet, désolé.
Je pars à la marche militaire, à dans 1 semaine.
J'ai récupérer le pseudo.
Je tiens à vous remercie, Annihilus et astus, de m'avoir soutenu pour cette demande de débannissement de ce pseudo.
Bien sur, je ne referai plus l'erreur de divulger du MP, mais je suis bien content de retrouver ce vieux pseudo.
Encore une fois merci, je n'hésiterai pas à vous renvoyez l'ascenseur lorsque l'occasion se présentera.
Bonne journée à vous deux et à tous les forumeurs de ce forum, moi j'ai une grosse journée qui m'attend.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-846150-1-0-1-0-deban-tout-en-mort.htm
la puissance des modos de skyrim en action
Par contre, tout en mort, petit message de Nephenie :
[15:03:31] nephenie: Non mais sérieusement, si le gars rediffuse des Mp la prochaine fois, y aura pas de remise de peine.
voilà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2273222-1-0-1-0-niquez-vos-meres.htm
Topic totalement inutile à supprimer
Tu crois ?
Contemporaine
Posté le 24 octobre 2014 à 23:51:48
Pourquoi mes topics sont bloqués ?
Pour les motifs qui y sont indiqués !
Non seulement tu ne sais pas rechercher, mais en plus tu ne sais pas comprendre ce qui est écrit !
pourquoi tu supprime mes topics et tu me kick ?
mes topics ont respecté les règles
Il y avait de l'aide dessus en plus
en plus tu me kick
ça va finir à la réclam
je suis débutante, j'ai le droit
otre pseudo Contemporaine vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet : [Question] Qui est Lydia ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bonsoir,
Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas un troll mais une grosse nooby qui n'a jamais joué à un jeu action-RPG sur PC.
En lisant les topics postés à ce sujet, j'ai vu que c'était un personnage sera condamné à mourir au bout d'un moment et qu'il s'agissait d'un compagnon.
J'ai vu que certains forumeurs ont décidé de se marier avec elle, mais le souci c'est que moi je suis une fille, es ce qu'on peut se marier homo-sexuellement sur skyrim ?
Es ce vraiment utile ? vu que j'ai appris qu'on ne pouvait pas avoir de rapport conjugaux avec un compagnon et que en plus il faut adopter des enfants.
J'ai vu sur les astuces du site que c'était une bonne solution pour avoir une maison gratuite mais le souci c'est que cette action est irréversible puisque même si je deviens veuve, je ne pourrais plus me remarier.
Je n'ai pas encore installer de MODS sur le jeu et je pense que ce n'est pas envisageable lorsqu'on est débutante.
Merci de m'avoir lu
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
c'est ça ton motif de kick et en quoi ça mérite un kick ça ?
j'ai le droit de poser des questions
et mon topic sur les mammouth ?
sinon je sais utiliser la fonction rechercher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-skyrim.htm