Bizarre je le trouve pas sur la barre de recherche ni même quand j'écris mon pseudo pour voir tous mes topics...
La recherche fonctionne très mal depuis de nombreux mois.
Ok, autant pour moi donc.
Bonjour.
Possible de locker ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2253469-1-0-1-0-dawnguard-la-tyrannie-du-soleil.htm
Son auteur a une une réponse très claire mais semble incapable de l'assimiler et insiste encore et toujours. C'est plus du troll qu'autre chose.
Si tu ne veux plus y répondre, personne ne t'y force, il n'y a pas lieu de lock le topic, l'auteur est tout ce qu'il y a de plus aimable et s'il finit par trouver une solution à ce qu'il veut faire, il pourra la poster et en faire profiter les autres membres.
Quelqu'un pourrai locker voir supprimer mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2254865-1-0-1-0-l-atout-charge-couverte-parade.htm car j'ai pas trop réfléchis avant de le poster et la question est assez conne.
Merci d'avance ^^
"Et désolé pour le topic trop hâtif que j'ai fais".
Fait, mais je suis arrivé trop tard pour ça !
Haha pas grave, merci bien capitaine.
Bonjours messieurs les modo ,est -ce que S'IL VOUS PLAÎT vous pouvez ne PAS fermer le topic sur les SOMBRAGES (Fan club des SOMBRAGES) c'est un bon topic et il n'y a pas de fan club pour les sombrage!
Mort a ulfric,le tueur de roi!
Avant de râler, lisez mon post sur le topic que je viens de fermer !
Et celui qui dit que les topics sur les sombrages sont toujours fermés, c'est peut-être parce qu'on en a plus de 600 !
Ouais mon bon…on va pas faire des up de 2ans,et puis,du nouveau ça fait du bien…Vous pourrez le débloquer?De toute façon monsieur ,sans être méchant,en quoi ça vous gêne:(?Laisez nous notre topic!Si ça bide ,tant pis,mais ça ne pollue pas,do,c svp unlocker le
Cordialem
Pourtant le Fanclub des Impériaux date de 2011, et il a été déterré
Pas de délock, point. Les fanclubs ne présentent aucun intérêt, allez sur le Blabla si vous voulez discuter.
"Astus tu vas pas nous faire up un topic de 2012"
Et pourquoi pas ?
"EasterBunny tu délock."
Tu te prends pour qui ?
Faut rester poli! S'il vous plaît,pouvez vous débloquer monsieur?En quoi ça vous dérange?! Pour vous c'est rien,qu'un topic parmi 3000 autres!Maiscpour lui c'est beaucoup,c'est SON topic,vous comprenez monsieur?Il se bat avec acharnement comme une mère pour son bébé (j'exagère peut être un peu )
Continuez vos plaintes sur le forum Réclamations, vous serez de plus en plus crédibles !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-833828-1-0-1-0-lock-fan-club-imperiaux-skyrim.htm
Franchement je vois pas ton intérêt à vouloir empêcher des gens de parler entre eux, même si le nom du topic ne correspond plus du tout à son contenu.
Concernant la modération, je ne me prononcerai pas sur les choix qui ont été fait (ça ne me regarde pas), mais je peux comprendre aussi l'envie de Commissione à faire son Fan Club. Surtout quand on voit que l'autre est devenu un Blabla.
NB : Je ne sais même pas pourquoi je donne mon avis en fait
Nous non plus et on n'a pas besoin qu'on nous dise ce qu'on doit faire, nous sommes assez grands pour ça !