https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2251449-1-0-1-0-vos-jeux-pas-cher-pour-faire-un-heureux.htm
Un mec qui fait de la pub pour un site illégal de vente de jeu (intant-gaming)
Il y a quelque chose que je comprend pas dans la modération d'Astus et d'Annihilus...
"Je précise que ce n'est qu'une question, pas une remarque négative comme certains rageux font souvent".
on te demande pas trop de comprendre en même temps
Oh non Annihilus, j'ai été modérateur pour Fallout 3 il y a 3 ans d'ici... ma façon de modérer et la vôtre se ressemblent, mais laisse au moins une chance aux petits nouveaux, laisse passer une fois, mais pas deux... enfin, je dis ça pour vous, je sais que vous savez bien modérer et faire appliquer le respect, il faut pas perdre cette qualité.
En tout cas, je respecte votre façon de modérer, mais je vous trouve quelques fois un peu trop... dur.
Tout_en_mort Voir le profil de Tout_en_mort
Posté le 29 août 2014 à 21:18:09 Avertir un administrateur
Il y a quelque chose que je comprend pas dans la modération d'Astus et d'Annihilus...
Des exemples précis, s'il-te-plait.
Les jugement hâtifs sans savoir, nous avons l'habitude !
Voila, des topics comme ça, je comprend à 200% que vous vous énervez, j'aurai fais pareil... c'est ça que je veux dire.
Petite question , pourquoi avoir delete mon topic ?
C'est pour le titre ? Je devrai mettre quoi selon vous ? :o
Aucune idée... Il parlait de quoi ?
Mon souci à propos de l'ENB que je voulais installé , en fait aucun des ENB ne marche malgré une procédure suivie à la lettre.
Mes recherches n'ayant pas portées leurs fruits, je m'étais décidé à créer un topic sur le fofo pour voir si quelqu'un était capable de m'aider :o .
J'ai eu quelques réponses dont un membre qui était sensé me tenir au courant sur le problème
Cela doit être un autre modo. Je locke avec une explication (sauf cas rare), mais je ne supprime pas ce type de topic.
Tu penses que je peux le recréé ?
Il y a plus de 650 topics sur les ENB ! Alors, regarde avant si l'un d'eux ne correspond pas à ta demande...
J'ai bien regardé aucun n'a pu résoudre mon problème malheureusement :/. (Je bûche dessus depuis cet aprem , j'ai même été sur les sites US)
Le launcher qui plante au démarrage c'est commun oui , sauf que la il tourne dans le vide sans possibilité de le coupé autrement que par le processus , avec directX et tout les drivers à jours .
J'ai déjà essayé la plupart des solutions indiquée, au pire si jamais je trouve tout seul il y aura au moins un topic traitant de ce cas sur le web :o .
Enfin je vais tenté un truc avec les fichiers registres en plus de forcer le programme pour voir ce que ça donne
Si ça ne fonctionne pas, crée un topic en mettant un bon titre.
Ah oui moi aussi j'ai une question, j'ai fais un topic avec comme titre: "[ALL] Vos moments de rages sur Skyrim!"
Et quand je le cherche, je ne le vois plus, vous l'avez delete?
Tres certainement oui.