Ceci dit, t'es pas concerné par le lock, donc peut-être que la boucler est une bonne solution.
Non je ne pense pas que s'exprimer seulement sur les choses qui nous concernent soit une bonne chose. J'ai encore le droit de dire quand je suis pas d'accord avec quelque chose
De plus, je ne comprends pas pourquoi tu ne dis pas la même chose aux petits gars la haut qui s'amusent à répondre à mes posts sans qu'il leur soit adressé ?
Tu devrais toi apprendre à la boucler, si t'es pas capable d'avoir le même discours pour tout le monde Surtout en tant que modo ...
Enfin bref
Je comprends tjr pas pourquoi tu t'obscines à foncer dans le mur. C'est un besoin irrationnel et impulsif ?
Ou le fait de passer pour un débile c'est un nouveau fantasme à la mode ?
On comprend pas trop pourquoi tu t'entêtes.
Vous le faites exprès de toujours répondre aux questions par des réponses qui n'ont rien à voir ou ... ?
Je m'entête pas, ça m'amuse en fait ... Je fais face à la pire modération qui m'ait été donné de voir depuis que je fréquente internet.
En sachant que tu baves (beaucoup) de merde depuis quelques jours, ça fait salement hypocrite de ta part.
L'option de te la boucler est tjr en vigueur, ceci dit.
Annihilus désolé mais a toujours (tjrs) y'a toujours un 's'
Et il faut un accent grave sur ton "a".
Discussion intéressante.
Moais mais moi j'ai toujours de bonnes excuses
Sur ce, bonne nuit cher(s?) modo
http://www.youtube.com/watch?v=i8_LnvHG_eA
Quelqu'un peut retirer ce message svp?
Antisémitisme de bas étage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2003143-1-0-1-0-quelle-est-cette-arme.htm
J'entends déjà le bruit des bottes de la bête immonde des heures les plus sombres de notre histoire.
Ce genre de choses me dégoûte...
Mais, que fait la modération à un instant pareil ?
borza Voir le profil de borza
Posté le 10 février 2014 à 21:09:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
si il y a un rapport mec parce que quenelle est un signe antisémit c'est a dire raciale envers le juif et c'est vraiment débile si c'est toi qui a renomée cette arme...
mmdddrrrr
Il est mignon...
Da.
Pourquoi t'as dl au moment où je poste ?
Il n'empeche qu'il n'y avait rien d'antisémite dans ce post et que ça commence à vraiment devenir lourd le "ouin ouin il est antisémite !!"
Mais bon ... Parlons de Skyrim
J'crois que t'as pas trop compris le concept de troll.