Le 25 août 2017 à 04:47:23 Gepadenom a écrit :
Autant virer le sous forum sur le modding si c'est pour épingler des guides sur le forum principal..
J'trouve pas ça très logique, surtout quand c'est au détriment d'un topic comme celui des screens..
Si les sous-forums servaient à quelque chose, ça se saurait.
Et si les sous forum était le vrai forum et que nous étions dans un sous forum
afaik on peut plus toucher ou supprimer les sous forum.
Le 25 août 2017 à 10:49:05 Qajalil a écrit :
Et si les sous forum était le vrai forum et que nous étions dans un sous forum
MER UI C CLAIR
Bonjour
J'ai créé il y a quelques heures un topic nommé "[AIDE] Topic d'aide" dans le but altruiste de rassembler les demandes d'aides diverses.
Ayant moi même quelques questions, j'ai commencé à en poser quelques unes, recevant d'ailleurs des réponses d'un amical Jack Of Blood.
Or, mon topic vient d'être lock et j'aimerais connaître la raison de ce lock
Le 02 septembre 2017 à 21:12:47 Scrabble86 a écrit :
BonjourJ'ai créé il y a quelques heures un topic nommé "[AIDE] Topic d'aide" dans le but altruiste de rassembler les demandes d'aides diverses.
Ayant moi même quelques questions, j'ai commencé à en poser quelques unes, recevant d'ailleurs des réponses d'un amical Jack Of Blood.
Or, mon topic vient d'être lock et j'aimerais connaître la raison de ce lock
Yo, mon collègue a du le lock, car ton topic doit pouvoir être ouvert aux personnes dans le même cas que toi, donc utilise les mots clés afin de faciliter la recherche.
Sinon, va sur la FAQ.
Quels mots clés ? C'est un topic "général", qui ne cible pas une chose en particulier
pk j'écris un motif de lock si on le lit pas
Le 02 septembre 2017 à 21:44:38 Scrabble86 a écrit :
Quels mots clés ? C'est un topic "général", qui ne cible pas une chose en particulier
Alors go FAQ, elle est pas là pour rien.
Gloire à toi, grand Annihilus
Toutes mes excuses, je suppose que c'était parce que c'est un doublon ? C'est à dire que le dernier topic d'aide était ultra vieux, ce serait super si un modérateur pouvait créer un topic d'aide officiel et epinglé
(petite voix) où se trouve la FAQ ?
Et je dois lire laquelle ?
Bah pose ta question sur le topic avec le plus de message.
Bah ouais quoi...
OK, merci à vous
C'est toujours agréable quand des modos agréable répondent agréablement à des questions agréables de noob (agréable ?) sur le topic agréable d'un forum agréable
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
dunno if trolling...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-433038-3-0-1-0-spoil-paarthurnax-lames.htm
C'est quoi ce genre de réponses sérieux?
C'est traité. Désolé je peux pas avoir les yeux sur tous les messages du forum, les admins m'ont pas encore donné de petites caméras.