Salut à tous !
Alors j'ouvre ce topic pour ceux qui veulent refaire le glitch du Oghma Infinium , moi j'étais aller sur le topic " Effacer les maj Xbox " pour voir comment faire , du coup maintenant , vous aller voir il y a un rapport avec pour faire le glitch .
Ps: je précise que je sais que pour la version 360 , je n'ai pas la Ps3 donc désolé pour ceux qui n'ont pas la Xbox.
Donc d'abord , vous aller dans Stockage , vous faites la touche x , vous verrez la liste de vos jeux , vous descendez jusqu'à aller sur un titre ou il y'a écrit cache , normalement il est en jaune avec une point d'exclamation vous le supprimer. Ensuite aller dans le fichier de Skyrim , supprimer Update, c'est pour les mises à jour , et si vous avez des Dlc , supprimer les , car c'est eux qui vous font crash le jeu quand vous revenez à une version plus ancienne du jeu , car les Dlc ont été faits pour une version plus récente et c'est pas compatible . Et ne vous inquiéter pas , vous pourrez télécharger les Dlc à nouveau car vous les avez déjà acheter.
Donc après avoir fait tout ça , vous lancer Skyrim , ça va vous demander de faire la mise à jour pour le jeu , vous faites annuler et si après un autre jour , ou là après vous couper la console, que vous relancez Skyrim et que vous oubliez de faire annuler bah votre partie sera foutue et adaptée pour la 1.9 et si vous revenez à une version plus ancienne , va falloir recommencer à nouveau une autre partie .
Donc voilà pour la petite astuce et si il y a des gens qui ont une manière plus simple et bien alors postez là
Merci