Voilà. Il nous trompe avec des courts métrages
Il a pas lu le pavé, le touriste ?
Moi je l'avais prédit
Moi je suis le caméraman...
Oh wait
dowtown Voir le profil de dowtown
Posté le 30 décembre 2011 à 22:14:32 Avertir un administrateur
Annihilus
Et pourquoi donc ?
OBS, ressort donc ton pavé pour bonhomme.
downtown Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
Dernière fois, après je sort mon pseudo rouge et je te ban.
Lloyd, demandes-lui de se retirer la main du rectum et de mettre ses courts-mettrage en pause 5 meutes .
Je lui ai dit que non, et l'ai appâté avec le 99.999ème post.
Jpeux mettre en slow motion
Lloyd on oublie et on recommence à zéro ?
Encore 100 posts...
Pour quelle partie !
Comme j'ai fait fear le touriste.
ManiKatti Voir le profil de ManiKatti
Posté le 30 décembre 2011 à 22:16:09 Avertir un administrateur
Encore 100 posts...
Moins.
DROKINOU Voir le profil de DROKINOU
Posté le 30 décembre 2011 à 22:16:05 Avertir un administrateur
Lloyd on oublie et on recommence à zéro ?
COMMENT ELLE S'APPELLE ?!
Own3dByHorker Voir le profil de Own3dByHorker
Posté le 30 décembre 2011 à 22:16:28 Avertir un administrateur
Comme j'ai fait fear le touriste.
Ressors le pavé, dans le doute.
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Ca y est, les 100 derniers posts de l'auberge bien aimée
Quelqu'un prend les barriques de soma ?
L'autre qui fait une crise de jalousie .
Lloyd C'ETAIT FAUX ! JE VOULAIS TE RENDRE JALOUX POUR QUE TU ME MONTRES QUE TU TIENS A MOI !
16 secondes.