Je vous en supplie, soyez honnête et répondez à ma question :
-Si on pose un objet dans notre maison, il disparait ?
Exemple : Dans les maisons des citoyens, on peut y trouver des crânes et des gobelets, des assiettes..
Personnellement, j'ai tout plein de bout de ferraille Dwemer, que je voudrais mettre chez moi sans que sa disparaisse.
P.S : A mon premier donjon dwemer, c'est la que je me rend compte que c'était des gros tarés.
Hirondelle.
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Ouais. !
dark, j'ai une mission pour toi.
je viens de tomber sur un dragon qui ne se fait toucher ni par les armes et les flèches, ni par les sorts. bug de merde, le premier que j'ai.
Donc employons les grands moyens, je veux la commande pour le tuer.
T'ouvres la console, tu clique sur le dragon, tu tapes kill et t'appuies sur Entrée.
²
tu cliques sur le dragon
kill
entrée.
Moi c'est mieux. Prfttt.
Tu veux le prix de consolation ?
Ah ok, je pige pourquoi ça marchait pas (j'avais essayé la commande mais ça marchait pas).
Le dragon n'a pas de tangibilité physique, si je clique dessus, ça me met le code du décor derrière.
Strange, il a pas de pondération physique ? Genre que de la texture ?
C'est grave bizarre, en fait.
Je peux pas le traverser, mais il me poutre alors que mes armes frappent dans le vide.
Test le godmod ?
Salutations .
Ben je crève plus...
Mais ça m'aide pas.
Je test de reboot le jeu (recharger change rien).
REload unesave ?
Après, il a un nom ou pas ton dragon ?
C'est un Frost Dragon tout con.
Bon, je vais abandonner, même après avoir relancé il ne subit toujours rien.
Toh..