Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'ai volontairement abrégé la partie chiante à la fin.
T'avais toujours pas percuté sérieusement ?
J'l'ai fait avec "habitués" !
Chaud, mais les ignorer c'est grave efficace, en fait !
Plus besoin du post, on peut remballer.
Si mais vous m'auriez pas répondu.
Ca dépend. Pendant ma modération, j't'aurais mp en t'expliquant. Après, j'en avais plus rien à s'couer.
"Si mais vous m'auriez pas répondu. "
Fallait sauver les apparences. Le plus gros troll du forum = un pseudo du modo' = destitution.
Srry pour le boost, j'me suis endormi sur ma chaise. Du coup je vais me pieuter.
Ca aurait pas été bien long en plus .
Gn'.
Pseudo de Trash en plus.. il doit m'en rester 3. :/ Platinium, Panegyrique et Troll. Et encore, il est en tempo jusqu'à la mi-JAnvier lui.
Hé oui, le chapitre II: La destitution du tyran cybernétique.
Juste, rapport à ton lien dark, rassure-moi.
Le type essayait juste de nous entuber, il est pas non plus débile au point de croire qu'un tel système est légal ?
Va falloir faire une nouvelle fournée. Bien qu'avec les modos now, c'est pas trop utile.
On a démissionné. Et en plus, d'après un message de Gnap sur le 103. Ca faisait bien chier l'administration. Perfect.
J'en sais rien. J'ai acheté le jeu et je suis pas passé par Steam pour installé Skyrim. Par phoenix. Solution légale open source pour installer les jeux steams.
Mais juste, il y a quelqu'un qui recoit mes messages ?
J'dois le faire. J'me sens pas tranquille sans un pseudo de Trash en moins.
Thrash-dark est libre. Et Trash_dark aussi. Pour Tenebrae, j'ai une idée pour le remplacer aussi.
Oui je sais, ça faisait très mélodramatique comme titre, j'aimais bien.
Encore un pote à toi d'après l'image de cet aprèm!
Bag' :
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
?
Avec l'image de steamctature.
Bref, à plus copains.
Annihilus Merci