Faut y mettre les formes !
Pour l'envoyez au fond ?
ManiKatti
Posté le 27 décembre 2011 à 17:43:30 *Lance de la caillasse*
Faut y mettre les formes !
Pas du tout , il faut lapider les femmes comme il se doit !!
Envoyer au fond est tout juste bon pour certains pirates dignes de ce nom et encore !!!
Allez , cette fois ci c'est la bonne je vous laisse votre joujou ..
Et croyez moi , quand on cherche à faire partie d'une "confrérie" , on ne s'affiche pas sur les topics convenus ;)
Mais ça , je suppose que vous le saviez déjà
Alors ne vous étonnez pas de ce qui peut vous contrarier ..
Pour ceux qui posent des questions, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-140523-1-0-1-0-faq-ge-1-kestions-lol.htm , ce topic est fait pour vous. On peut pas forcément vous répondre ici.
Ya pas un modo pour delete les posts de flood là à l'Auberge là ?
Si, on peut répondre, mais on a trop peur du HS...
S'il y a modo, il peut aussi s'occuper de tous les topics à la con que je vois à travers la fenêtre de l'Auberge...
Ferme le volet et laisse les bons modos tranquilles.
J'ai désinstallé Arx Fatalis. Juste gardé les saves. Le bug de la magie m'a achevé. Je le rachèterai version boîte, j'aime bien les avoir sur ma petite étagère, même si ma maigre config' m'autorise pas beaucoup d'folies.
Idem. Le dématos c'est caca. Si j'achète, c'est la putain de galette.
La galette, ya qu'ça d'vrai !
Chaud, en y réfléchissant j'en ai eu pour presque 450 balles d'achats perso' cette année. Violent.
J'ai déjà des projets pour l'année prochaine !
Même si je paye forcément plus cher, j'aime bien avoir la boîte, éplucher le manuel... Ouais, le dématos, c'est du caca.
Ouais !
J'ai un ordi à me racheter, tu veux pas m'aider ?
Death : regarde un peu ma liste d'envie sur le pseudo "Cadavera" (j'suis kick là, peux pas poster avec), imagine tout ce que je vais engloutir dedans !
Annihilus
Posté le 27 décembre 2011 à 18:04:50 Ya pas un modo pour delete les posts de flood là à l'Auberge là ?
Faudrait déjà réviser le genre de forum et le mettre en pphbb ou un truc come
Le dématos est de plus en plus prisé, certaines extensions, certains jeux ne sont même plus disponibles sur CD. Ca craint.