Rock Ils croient que ici ce n'est pas un Blabla
Mais je crois qu'ils n'ont pas lus le premier post de l'Auberge
Ils se prennent pour des VIP... Ca change ds gens du Saloon
Le saloon de NV? Si oui, ce topic est sacrément nul.
Mais sacrément convivial vois tu.
Pour sûr que ça change du Saloon, là-bas c'est trippant, ici ça doit être... emmerdant
enfin, tant que j'ai titi avec qui parler, ça ma va
Tant pis pour les autres
Bien sur mon Rocky
Nous sommes social et aus moins ont insulte pas les nouveaux de tocards
Ya un truc que vous ne comprenez pas: On est pas dans la vraie vie, c'est un forum. Alors le mot "convivial" ne veut rien dire.
Si, il est nul car la plupart du temps ce n'est que du flood et il n'y a personne pour encadrer ce topic.
Purée y'a un bail que je suis pas venue dans le Saloon.
J'postais ici que t'étais encore un touriste adepte du lol sur ton portable dans la cour de récré. Viens pas faire ton bad-boy avec moi, tocard.
Tous des touristes sans aucune once d'utilité qui venez ici dans le seul but de faire genre "ololz des asocial ptdr, vs ète dé méchant". Ben écoute Jean-Eude, ferme ta gueule. Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui ramène ton putain de gros cul graisseux ici et tape frénétiquement de tes doigts boudinés ta gerbe pixélisés. T'es conscient de ce qui va arriver. Et tu viens te plaindre.
Va pourrir au bout d'une corde, connard.
Sur ce, joyeux Noël !
Tiens, c'est intéressant. Kévinette ameute ses copines. "eh, viens, si on allait faire chier les mecs sur Skyrim" "oh oui, et on ira se plaindre qu'ils sont méchants avec nous".
Abrutis. Et c'est nous les pas mature. Ouais.
Vas-y, roule-toi en boule et couine, bouffon.
C'meeuugnon les jolies mots qu'on t'as appris
Tocards, connards... Bonjour le vocabulaire l'ami
Narcon:
Idem. Ya un Noël en Belgique?^^
Et si, les chapeaux existent bien!
Tiens, c'est intéressant. Kévinette ameute ses copines. "eh, viens, si on allait faire chier les mecs sur Skyrim" "oh oui, et on ira se plaindre qu'ils sont méchants avec nous".
Ce que tu ne comprend pas a ce que je vois, c'est que on vient pas pour faire chier On vous a Insulté ? Non.
J'en fais des fautes, plein. Tellement ça me gave.
J't'ai autorisé à m'apostrophé, connard ? Non, alors tu la ferme et t'attends sagement que j'te donne l'autorisation de me parler.
Nan mais arrêtez, le noël des types de ce blabla ressemblait à ca :
http://alltheragefaces.com/img/faces/large/2-panel-forever-alone-computer-reddit-l.png
Comprenez les...
Si ils sortent ce genre de message IRL, ils se font démonter par Jean-Abdel...
Haha, pas mal la phrase.
Mais ça sert à quoi de créer un forum dans ce cas ?
Et si je suis venu ici, c'est pas pour faire mon troll ou quoi que ce soit d'autres, mais juste pour pouvoir discuter du jeu avec d'autres personnes
L'autre qui me taxe mon réplique.
OUAH GROS NAZE.
Allez, barrez-vous. Crux, kick toussa. C'est même pas drôle.
Coucou Narcon. Bien ?
C'est pitoyable ce que tu racontes, ça te dirait de pourrir un autre forum avec ta connerie crasse?
Et les règles c'est pour les tortues de l'espace peut-être?