Adieu.
PGM, quand on t'a dit de parler de ton site sur le Blabla, je crois pas que l'Auberge était concernée...
Nan mais même sur le blabla les pubs ne sont pas tolérées. Donc ouste.
!
Bon, j'ai honte, je viens de me commander le porte clé The Witcher pour environ 70€, dont 50€ de frais de port, et l'édition collector du 1 en version polonaise pour 120€.
J'ai honte. Je sais. C'est mal. Mais c'est comme ça.
T'auras beau critiquer les kikoos, tu viens de sauter à pieds joints dans leur monde.
Bien le bonsouarre !
dark, plutôt que de dépenser sans compter pour des trucs futile, un yes life pauvre a besoin d'une carte graphique !
Et hop, sujet lancé. J'espère qu'il ne se transformera pas en troll.
Vilain le fanboy.
Chuck, prends la GTX 580, elle est pas chère.
P'tite queue, le 590 c'est pour les vrais : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112579.html !
Consommation : 365 Watts
Y'a même pas de jeux qui exploitent ça.
A part BF3.
J't'ai déjà proposé deux fois, hein .
A quand qu'il dépense 70 euros pour une gaufre gaufre surgelée, en plus de l'emballage collector (125 euros frais de port compris) en polonais - langue qu'il maîtrise parfaitement -, léchée par l'auteur de The Witcher?
Même pas, et c'est dire que cette CG est useless : des jeux incroyables techniquement peuvent très bien tourner sur des versions inférieures.
Tiens, j'le connaissais pas, ce pseudo de dark.
J'ai des pseudos dont tu doutes même de l'existence, et pourtant repris dans ma liste sur les stats.
Toi aussi tu moulines.
the_silent_fury Voir le profil de the_silent_fury
Posté le 20 décembre 2011 à 22:57:56 Avertir un administrateur
A quand qu'il dépense 70 euros pour une gaufre gaufre surgelée, en plus de l'emballage collector (125 euros frais de port compris) en polonais - langue qu'il maîtrise parfaitement -, léchée par l'auteur de The Witcher?
Ya la marmaille qui s'essaie à la crédibilité. C'est grandiloquent.
the_silent _fury ?
Posté le 20 décembre 2011 à 22:57:56 !
A quand qu'il dépense 70 euros pour une gaufre gaufre
surgelée, en plus de l'emballage collector (125 euros frais de port compris) en polonais - langue qu'il maîtrise parfaitement-, léchée par l'auteur de The Witcher?
+1000 nicaram !
Cadavre, raj' que je fasse tourner Skyrim en high, et fluide avec ma HD 4770 payée 130€ (frais de port compris) il y a deux ans ?