Bon, j'y retourne ...
Lulz.
On a un type frustré qui a envoyé un mail aux admins parce qu'il s'est fait kicker.
dark, c'est pas toi qui disait qu'à ce point là, il faut être soit totalement con, soit croyant ?
Pour l'enchantement c'est facile à expliquer:
Mes bottes de lévitation m'ont coûté genre 10 000 pièces d'or, j'ai dû buter une sainte dorée - j'ai failli en crever d'ailleurs - et résultat des courses j'ai des bottes super certes, mais je vais à une lenteur chiante à mourir.
Par exemple pour les sorts, Saut de crapaud est génial mais pour le doser laisse tomber c'est trop dur, surtout qu'il faut le combiner avec Chute amortie qui est aussi dur à gérer.
Lien?
Non, c'tait un MP.
Oui, le type n'a pas lu les règles...
nicaram : autant être à haut level. Je joue avec la difficulté presque à fond, je massacre tout sur mon passage, donc je peux facilement récupérer des bons équipements pour les revendre et donc me faire des enchantements coûteux. A part sur Solhsteim, où les ennemis sont très nombreux, font mal et ont un équipement de merde.
Comme si on s'en doutais pas^^
T'as fait un tank? Tu galères pas avec les vrais mages ou les Dormeurs?
Nicaram, tu rigoles !
Le saut de crapaud je l'utilise en permanence. Et amortir, c'est facile.
Quant aux saintes dorées, avec mon Daï-katana daedrique, c'est tranquille.
Le saut de crapaud je l'utilise en permanence. Et amortir, c'est facile.
J'adore ce sort mais j'ai jamais su le maîtriser. C'est un des rares jeux que j'ai jamais su maîtriser d'ailleurs, à mon grand regret.
J'sais plus, ça fait longtemps que je suis plus sorti de Solshteim. Quand j'y croise des mages (Sorcières de givre), j’esquive leurs sorts en sautant sur le côté/slalomant avant de les massacrer au CàC avec ma masse en Stalhrim.
Quand je me recommencerai une partie, je mettre direct en difficulté maximale, pour voir.
Demande à Telv', question connerie il est beaucoup plus porté que moi sur la question.
"il faut être soit totalement con, soit croyant ?"
Je comprend pas la différence.
Regarde Telv. Il est totalement à la masse, mais il est pas croyant.
Moi je crois en Bethesda!...enfin non plus maintenant, "croyais" serait le mot le plus juste.
Ah d'accord.
Pour Skyrim, je joue en expert depuis le début. Là je suis niveau 41, et je viens d'installer un mod qui remet le système de skill d'Oblivion (plus de point de compétence, elles sont débloquées automatiquement quand on en a le niveau). Pas parce que je voulais faire un gros bill, mais parce que comme je n'aime pas refaire ce que j'ai déjà fait, je pense que je resterais avec mon seul et unique personnage, et du coup j'avais envie de tester un peu les différents gameplay.
Et ca se confirme. Le guerrier/tank est l'archétype le plus faible du jeu. Dès qu'arrivent deux mages d'un niveau respectable, il est quasiment impossible de gagner. Les deux balancent leurs sorts, notamment de glace, en reculant ; tu peux pas les rattraper, la portée des cris est inférieure à celle de leurs sorts, tes compagnons/invocations se font saigner et t'avances à deux à l'heure parce que tu te prends des dommages de froid même le bouclier levé, et tu crèves.
Vu que mon guerrier est quasi immunisé à la magie, t'aurais du soucis à te faire.
greenart : j'vois pas l'intérêt d'assigner par défaut les compétences, perso.
J'osef moi, je joue un guerrier. Pas un mage.
Et même en étant quasiment immunisé, tu te prends les effets secondaires normalement (baisse de la vigueur et ralentissement pour le froid). Enfin il me semble.
C'est expliqué dans le même post. Essayer les différents gameplay sans me taper à chaque fois les mêmes quêtes pour remonter un perso.