Enorme aussi ouais.
C'est débile, la dernière quête de la guilde des compagnons est plus facile que toutes les autres réunies...Pff...
Chaud, je viens de remarquer que je peux voir les videos de jvc en "hd". 480p spotted.
Tu joues tout en postant ?
Remarque ça sera sûrement possible via steam pour le prochain ES et "parlay avé say amy" (comme on m'a rétorqué tant de fois sur le forum).
Nio !
Je te croyais mort, dude.
Inconcevable de pouvoir jouer dans de bonnes conditions comme ça. Moi, j'éteins tous les appareils à proximité, je laisse les volets entrouverts pour avoir une faible source lumineuse pour pas m'exploser complètement les yeux, et c'est partie mon kiki !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038462-dark-souls.htm
Jerry aux config' minimales demandées.
Putain. Epic, j'avais jamais vu.
J'avais oublié ce jeu. 'Commence à y en avoir pas mal dans ma liste.
Regarde la mienne ...
Ma mère se casse jusqu'à minuit avec sa rejetonne ordurière. Have fun !
Les 3/4 sont à moins de 30€ maintenant j'imagine.
Cadavera:
Je l'aurais fait pour des jeux comme Morrowind ou Oblivion, là c'est du hachis parmentier d'ES.
C'est à ce moment là que le pr0n prône.
Taie treau draule.
nicaram : ouais, Oblivion est le meilleur ES, même que Morro est trop buggé !
Death : ouais !
Merci nicaram.
'Vais me remplir la panse.
Cadavera:
Il est aussi quasi injouable pour certaines classes, mais il est plus complet qu'Oblivion. Daggerfall encore plus.
nicaram : pour le mage, c'est bien, mais les bruitages sont ignobles. L'assassin, qu'il soit aux armes de jet ou qu'il shoot par derrière, c'est pas possible sans certains mods, rien que par le système foireux de furtivité.
Daggerfall, je sais pas. Sur le papier, c'est le plus complet des ES et peut-être même des RPG, mais 'faut voir ce qui est réellement jouable :peur .