akatosh38 Voir le profil de akatosh38
Posté le 3 mars 2008 à 18:10:34 Avertir un administrateur
dans le midi vers perpignan... pourquoi tu veux la voir?
Lien permanent
...
Moi j'ai un post en première page du forum morrowind depuis 4 ans et personne me reconnaitra car j'ai aucune preuve car j'ai oublié mon mon mdp, et ma femme aussi (elle l'a oublié c'est pas que je l'ai perdue ) a l'epoque elle etait bibliothecaire, salutations a celles et ceux qui s'en foutent pas, ça fait pas lourd ^^
Je peux sortir ?
Ouais, fous le camp loin.
"TheDBZ30" ?
jack-dada : même âge !
Windhelm Je fréquentais le Dragon ivre vers 2008-2009, et j'y suis retourné par la suite, mais ponctuellement. Et j'avais plus ou moins sympathisé avec dark si mes souvenirs son bons. Même que j'avais son msn
Mon pseudo, que vous avez pour la plupart oublié était 'Justmagic'.
D'ailleurs à l'époque j'avais un super pseudo aussi "GuitareFolk". Peu importe. Sinon, "SonOfKhaine" ça ressemble à "SonOfSithis". Qui est SonOfKhaine ?
Sok, c'est un gars qui adorait débarquer chaque soir en pondant des post un peu classe, du moins quand il est arrivé.
Il est devenu beaucoup plus actif par la suite. Bref, rien à voir avec moi..
astus Voir le profil de astus
Posté le 13 décembre 2011 à 00:02:17 Avertir un administrateur
jack-dada : même âge !
M4a dit que non.
Surtout qu'il travaille dans le sud de la France le bonhomme. Remarque, à part frarou, nov' et US, j'ai jamais su où créchaient les autres.
Mais je maintiens, tu dois être suzaku.
Bon, je vais dormir.
dark, pourquoi tu m'as dit que le Labyrinthite était dur? La première salle est osée mais le reste ça va.
Dans Arena, c'est une horreur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1111671-4-0-1-0-race-preferee.htm#message_1120272
Un des rares posts qu'il a pondu sur Oblivion.
'nuit Crux.
Putain y sont trop cons, y m'empêchent de buter un dragon à cause des conditions météo mais faut quand même le tuer malgré que les lieux ne sont pas accessibles. Crédibilité???
A cause des conditions météos ?
Oui, mais c'est une quête particulière. Donc je peux pas entrer dans un lieu lointain pour buter un dragon si il est protégé par des murs, c'est grotesque...
Encore une incohérence chiante: Le mec est intouchable pendant 1 minute mais me balance des sorts à la tronche...
Bonsoir mes loulous.
Bonne nuit mes loulous.
Bonne nuitay, je vay me couchay. Allay, au lit mes payday !
PS : Apple ca roxxe du ponay !
Utile.
Mais trolol grave, koi ! xd