Haha très crédible ton bide^^
Pourquoi il poste déjà?
T'iras revoir la définition du mot "bide", déjà.
Mais tu vas te barrer oui ?!
ben clic ya ptetre un sort pour tenleve cette fleche sans que tu geule com un ragnar , ou peu etre tu et raciste des lien qui sais
c'est bizzare, on est sur Skyrim et personne d'autre que moi n'a reçu de flèche dans le genou
C'est moi ou on a des noobs aussi aléatoires que les quêtes de Skyrim?
Daeth
Posté le 11 décembre 2011 à 20:07:07
Mais tu vas te barrer oui ?!
D'après Sindereon il me faut une potion de soin profuse, une plumes d'harfreuses et un doigt de géant ainsi que 3Nirnroot croimoisies pour guérir mon genou
Laissez-moi deviner... Les modos sont pas là ce soir ?
Parce que c'est une avalanche de noob qu'on se tape là...
Y'en a à la pelle, ouais.
"SweetShadow
Posté le 11 décembre 2011 à 20:10:54
Laissez-moi deviner... Les modos sont pas là ce soir ?
Parce que c'est une avalanche de noob qu'on se tape là..."
On est bien à l'auberge dubraillard dansant? je recherche juste un aventurier pour guérir mon genou, je l'était avant mais j'ai reçu une ....et du coup je suis bloqué dans ce topic
Casse toi
C'est une auberge ici, pas une pharmacie.
Bon à vrai dire je suis Skald, sauf que je ne suis pas diplomé de l'académie de barde de Solitude, mais j'ai perdu mon tambour .
Pas un asile psychiatrique non plus.
Ca tombe mal, ici on aime bien cogner les nouveaux venus.
RIMOUNDO Voir le profil de RIMOUNDO
Posté le 11 décembre 2011 à 20:16:04 Avertir un administrateur
Bon à vrai dire je suis Skald, sauf que je ne suis pas diplomé de l'académie de barde de Solitude, mais j'ai perdu mon tambour .
Peut-être mais on s'en branle. Donc barre-toi
Ca tombe mal, ici on aime bien cogner les nouveaux venus.
Je parie 100 Septim (bagarre)
mais serieux sweet c'est pas un lieu de discution ouvert au public ici ?
Non, y a un autre blabla pour ça.
Ce qu'on peut lire sur le topic d'astus concernant la modération, que tu as clairement pas lu :
"
Certains, qu’on appelle les « anciens » d’Oblivion, ont voulu créer pour eux une Auberge qui était à l’époque l’annexe de celle d’Oblivion. Elle constitue une sorte de club qui ne saurait nuire à personne, puisque le «blabla» principal est ouvert à tous.
On peut rapprocher ça de la tradition des clans, telle qu’on l’a vue notamment sur le forum TES III Morrowind, et depuis ce forum existe aussi la particularité du «Petit Rappel» épinglé sur tous les TES. "