CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant

DébutPage précedente
«1  ... 46084609461046114612461346144615461646174618  ... 4982»
Page suivanteFin
the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:03:00

darkkadoc:

Pas des montagnes mais on a des parcs régionaux magnifiques, mais tous les 2 km on a un paysage et petits villages différents.

Comme parc, ya le parc régional du Vexin et de la Vallée de Chevreuse, c'est vraiment magnifique.

MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:04:14
  1. Owi, des côtes, des collinettes et du 70 mètres de denivelé...

J'ai pas dit que c'était les Alpes non plus. Mais je troquerai jamais ma région contre la tienne

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:04:52

Ton bled à l'air infâme, Crux. J'aurais une chance de m'y installer que si mon âge excède les 95 ans, et uniquement si je deviens en plus ermite. :ok:

Ils sont où les bars de jeunes ? Les nightclub minimale tech ? Les villes actives de nuit ? Les magasins Printemps et tout ces trucs de fraisheurs ? Les filles mignonnes et dévergondées de la capitale ? Les gens sous DMA ? T'as le haut débit ? Du réseau ? L'électricité et le gaz ?

En plus, le climat semble même pas propice à faire pousser de la weed en exté. :rire:

Et combien de fois faudra-t-il te le répéter, arrête la photo... :-(

MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:06:02

SonofSithis Voir le profil de SonofSithis
Posté le 8 décembre 2011 à 01:02:42 Avertir un administrateur
Bah l'idf, quand t'as fait Pigalle et châtelet t'as tout vu.

:d) Il n'empêche que tout les bouseux de province ragent de notre mode de vie. :cool:

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:08:53

Ya quoi qui fait rager dans votre mode de vie? Paris c'est sympathique mais au bout de 2 semaines j'ai qu'une envie, c'est me barrer loin.

MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:13:29
  1. Paris c'est sympathique mais au bout de 2 semaines j'ai qu'une envie, c'est me barrer loin.

C'est sûr que si tu ramènes tout à Paris t'as une bonne idée de l'IDF...Moi je vais le moins souvent possible à Paris et pour pas mal de personnes c'est pareil, preuve qu'on est pas tous faits dans le "moule parisien".

MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:13:36

La banlieue. :oui:

Ce qui fait rager la province ? Nos modes (bien vos années de retard ? :rire: ), les boutiques qu'il n'y a qu'ici, tout les endroits pour sortir, tout les trucs culturels, et puis même... La supériorité des parisiens n'est plus à prouver.

Quand t'es dans la banlieue en plus, tu vois des choses que tu vois nulle part ailleurs. Vocabulaire, échange culturel, civilisation... Y'a pas à chier, la campagne et ses familles crasseuses aussi bien que la province sous développée peuvent rager.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:17:52

Ton mode de vie de pseudo-wesh fini à la pisse, si encore t'étais pas un drogué... :sarcastic:
Désolé, Chuck, mais j'ai pitié de te voir croire que ta vie vaut quelque chose.
C'est pas en sortant de ton HLM pour aller glander dans une rue dégueulasse avec tes potes qui ne le sont que parce que leur existence est aussi moisie que la tienne que tu vas devenir intéressant. :-(

PS: Il y a assez de chanvre indien cultivé sur la commune pour fournir ta conso personnelle pendant des années, et c'est dire ! Je déconne pas, tout le monde en fait pousser.

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:19:44

Bah j'sais pas.. C'est plat, ça pue, c'est gris, c'est moche, ya plein de tapettes qui jouent les hommes.

Personnellement plutôt crever que d'y vivre.

MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:20:24
  1. La supériorité des parisiens n'est plus à prouver.

Haha, bien joué le troll pas visible^^
A tiens, le ko-modo troll aussi, à court d'arguments.

MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:21:10

M'imaginer en wesh ! :rire:

Ne soit pas médisant, je reste tolérant tu es un paysan, tu sais pas faire les distinctions, mais ma vie présente bien plus d'entrain. On est ouvert au monde, je rencontre tout les jours des espagnols, allemands, anglais et des gens de all over the world au musée ou en boite, des gens ouverts, cultivés et sociables, que je n'ai jamais vu en province.

Mon cousin breton et ses potes beaufs. :rire:

L'élite parisienne. :ok:

MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:21:56
  1. C'est plat, ça pue, c'est gris, c'est moche, ya plein de tapettes qui jouent les hommes.

Oué tous les stéréotypes habituels quoi. Donc les Allemands sont encore avec leur drapeau nazi et Napoléon règne sur la France.

Pas mal le raisonnement en carton.

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:23:18

Non mais avoue que c'est moche Paris quand même, faut vraiment être né là bas pour aimer. En plus niveau culturel on croise que des blaireaux vu que les gens intelligent préfère se casser en province.

MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:24:13

Terrain montagneux ! :rire:

Bien de pas pouvoir rouler à 150 sur vos routes de campagnes, faute au manque d'éclairage, aux chaussées étroites et aux virages tout les deux mètres ? :rire:

Bien de se fatiguer dès qu'il faut marcher 5 minutes ? :rire:

Bien vos cuisses de boeufs à cause de l'excès de vélo dans les côtes ? :rire:

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:24:33

Ton couplet sur la culture parisienne, merci. Et tes préjugés sur les pécores finissent de prouver que t'es un pur tocard.
Mon père est né et a passé son enfance dans le 92, il s'est barré dès qu'il a pu de sa vie de citadin et a pris des chèvres en Ardèche.
Pourtant, tu m'excuseras de te dire que je ne suis pas "crasseux", que j'ai du réseau (je suis d'ailleurs via mobile tous les soirs) et que je n'ai pas besoin de fumer de l'herbe pour me sentir bien et me donner l'illusion du bonheur.

MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 01:26:23

Non, au lieu de ca tu préfères t'enterrer dans ta campagne, à prendre des photos moches, pour finir sans laisser de trace de ton passage, et à y crever faute d'ambition.

MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:26:32
  1. Non mais avoue que c'est moche Paris quand même, faut vraiment être né là bas pour aimer. En plus niveau culturel on croise que des blaireaux vu que les gens intelligent préfère se casser en province.

La première phrase est juste. La seconde l'est carrément pas.

1. que j'ai du réseau (je suis d'ailleurs via mobile tous les soirs)

Tu communiques par des signaux de fumée! Maliiin!

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:30:42

L'élite parisienne, je connais.
Je suis allé une dizaine de fois à Paris, et j'aurais pu y retourner pendant ces vacances de Noël, mais ça me tente carrément pas.
L'arrogance élevée en tant que mode de vie.
Hourra pour l'élite parisienne. :monoeil:
Et vivre loin de tout favorise l'ouverture aux autres, ce que tu sembles rejeter vu ton mépris de la Province.

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:31:19

Ya que des citadins pour penser ça de la campagne, à croire que c'est vous les ermites.

On a des putain de paysages, de la weed qui pousse partout, de l'air pur, des femmes, du réseau et dans mon cas la mer à 1h00 et l'andorre à 30min pour les cartouches de clopes à 20e.

MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:32:02
  1. L'arrogance élevée en tant que mode de vie.

Bah ya des cons partout, c'est simplement ça.

Bref votre conversation pourrie m'emmerde, je vais en profiter pour aller me pieuter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix