Notre formateur : "un conducteur s'est suicidé en sautant de son train en marche"
Moi : "il a pris le train en route ? "
Bide total dans la classe.
T'es sûr que c'était le meilleur boulot pour rien glander ?
T'as des enclenchements qui te permettent d'éviter un max de conneries. Quand on manoeuvre des appareils de voies (aiguilles) ou des signaux, on doit suivre des consignes. On invente rien.
Du coup, ouais, c'est bonnard.
Mais oui ma puce .
N'empêche, c'est grâce à mon salaire durement acquis que tu as eu ta tablette ! (pas une apple, je précise :trollface:)
Ca fonctionne pas comme ça !
J'peux rester aiguilleur, mais avec une qualif de porc.. genre F.. 3knet/mois.
Haha la bonne couverture.
"Bon les sous-être c'est dans le fourgon à bestiaux direction l'abattoir. Le reste des moisissures prendront le métro qui pue et les autres attendront 20 minutes de plus, na".
LE BIDE TOTAL.
J'aurais ris, perso.
Archos ?
Moi je me charge de l'itinéraire. Pas de la formation des trains .
C'est de la merde pure ce truc. 400 pages de règlements qui me serviront jamais mais que j'ai été obligé d'apprendre. Fuuu.
"Bon les sous-être c'est dans le fourgon à bestiaux direction l'abattoir. Le reste des moisissures prendront le métro qui pue et les autres attendront 20 minutes de plus, na".
C'est à peut près ça, oui.
12/17 ont un iphone.
14/17 aiment le foot.
J'te laisse faire topo toi-même
Toshiba.
Les Archos sont bien, mais la finition en plastique moldavien, hein.
Allez, moi j'y vais !
Bonne nuit dark !
Fais de beaux rêves lemou.
À la prochaine Daeth.
nica, sois sage.
Ben justement, un vers l'abattoir et l'autre direction une ville peuplée de racailles et de cités. Et hop, le soucis est réglé.
C'est surtout ce putain de revêtement chromé. C'est joli dans le magasin, mais au bout d'une demi-heure c'est tout laid. Ou alors 'faut aller chez Norêve pour avoir une bonne housse.
'Nuit Telv'.
Pas con. Mais un enclenchement à la con m'empêcherait de tracer l'itinéraire. !
Ya un coque en caoutchouc rigide à l'arrière de la Toshiba. So powerful.
Un bon darkshout dissolvant et il n'y paraîtra plus.
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/ipad/actualite-463334-apple-perd-proces-chine-utilisation-terme-ipad.html
Putain, j'aime la Chine. \o/
Et aussi grâce a ça que je poireaute cinquante minutes en gare.
Plein toi à dark !
dark, je dirais bien :
" FUCK APPLE !!! ", mais j'ai la flemme de sortir MacFag...
+ Salut Mélanie !
D'ailleurs, tu devrais soit changer ta DDB, soit aller courtiser Tutus.