Trololol, le blaireau persiste et signe...
Cette "erreur" comme tu l'appelles, c'est ce que chacun fait généralement sur un forum quand il a besoin d'aide et qu'il n'a pas de réponse, espérant tomber sur des gens sympas, mais faut croire que sur ce forum, je suis mal tomber.
Et escuse moi, mais quand je demande de l'aide et qu'un mec me répond osef, question de merde, casse toi, je me dis que c'est un tocard
Wai, on bat des records, je sais très bien que le mec voulait dire Foire aux questions, j'ai simplement souligné le fait que cette réponse n'était pas aimable.
T'as un certain talent pour t'auto-définir. Pas mal du tout.
Que si elles sont bonnes et bien cuites.
Non.
Non plus.
Et voilà, maintenant les insultes. En plus de ne pas avoir dit un truc pareil, c'est vrai, on veut que tu partes et personne te répondra ici.
Il est toujours pas parti l'abruti de zouave là ?
C'est pas la côte d'azur ici. Barre-toi.
Bon allez, j'ai bien compris que je tirerai rien d'énergumènes comme vous, by, je vous en veux pas, je vous plains, pour avoir si peu d'humour et être si peu aimable.
Tire-toi. C'est assez claire comme ça?
On lui dira. Allez, fous l'camp.
Nous le rosserons !
M'okay le malaimable.
On est vraiment mal éduqués !
Bouh bouh, c'est triste. Va t'extasier là bas. On a pas besoin d'avoir de ressentis sur ce que ton putain de corps arrive à produire.
Post après trash, mon idole .
Non, trash, c'est mieux !
Bonsoir je voulait juste poser une petite question nos compagnons peuve t'il mourir?
Ils savent pas non plus conjuguer !
Ouais, la mienne s'en souvient plutôt bien.
Oui ils peuvent mourir
On s'en fout.