J'ai pas fait gaffe à ça, c'est surtout la même voix pour tout les gardes de BlancheRive.
Un autre truc étrange c'est que j'ai rencontré qu'un seul orc en plus de six heures de jeu.
Au moins t'en as rencontré un. J'en ai jamais vu perso, exception faites de quelques bandits, et encore...
Je joue en anglais.
Justement, c'était le chef d'un groupe de bandits. Après je suis même pas sûr que c'était un orc, j'ai juste pu récupérer son épée (une épée orque, d'où la ccl que c'était un orc) avant qu'il ne s'écrase en bas d'un précipice.
Sur ce j'y vais aussi.
'Nuit tout le monde.
Alors penche-toi pour entendre ce que les PNJ disent. Même avec mes enceintes à fond j'entends vaguement que qu'ils disent.
Et la VO est vraiment bien ou juste correct ?
Parce que j'ai beau comprendre parfaitement l'anglais courant, j'ai pas particulièrement envie de rater des indices juste pour une VO correct.
Bonne nuit !
Je vais pas tarder à plier moi aussi je pense.
Bilan : j'ai peut-être vu un orc. J'ai vu qu'un petit campement de Kajhiit et aucun argonien.
'Nuit pour de vrai.
Go confrérie noire pour voir un argonien à coup sur. Ou à Solitude, y a une quête proposée par 2 argoniens.
"Stupid dog !"
J'ai testé les deux, et la VO...
nicaram, je joue avec des sous-titres.
Je sais pas comment y se sont démerdés avec le son, mais on entend vraiment rien, c'est limite vexant de la part d'un ES.
Bouh.
Ouais, y'a moyen de virer ce problème en modifiant je sais plus quel fichier paumé...
Y'a des topics là-dessus, au pire.
Ah oué, t'aurais un lien?
Non.
Tu te démerdes pour rechercher.
J'ai réussi à le trouver en fouillant cinq secondes, le topic.
Y'a "son", dedans.
Si j'avais skyrim sur pc, j'aurais code un mod faisant qu'à chaque fois qu'un dragon apparait il y aie une musique de Patrick Sébastien qui se mette en route
Malheureusement je suis sur PS3
En fait, je crois qu'il va être chaud à retrouver, le topic...
Bref, moi je vais me pieuter, sinon.
En fait depuis que dark, Chuck ou encore moi même ne passons plus trop, l'Auberge meurt la nuit non ?
Ben ouais, le pire c'est que c'est ça.