Bon je crois que ça va se jouer entre Black Hawk Dawn et Domino.
J'connais quasi aucun films, donc la jsuis pas d'une bonne aide
regarde domino, il est excellent !!
Pour ma part jregarde kaamelott
fred Eh va donc , chauffard ! T'as vu comment tu carré ton predator ?!
Bon bonne nuits , singes puants
new -> super !!
meme si j'accroche moins à partir de la saison 4 !
fred mais j'avoue, il est gonflant le truc, le gars il a transformé son truc comique en histoires tragiques
Forcément ça marche plus
Je me garde Love Actually pour quand on sera rendu pas loin de noël. Puis ça va être Black Hawk Down, car pour certaines raisons j'essaie d'éviter de fantasmer sur Keira ...pour faire simple je connais une demoiselle dont les traits sont forts ressemblants à ceux de Mrs Knightley, mais pour plusieurs raisons, il est impossible/préférable, de n'envisager aucune démarche conquérante vis à vis de cette demoiselle.
new -> mais c'est clair !!
le pire c'est la fin de la saison 5, ca se termine sur un suicide avec musique triste derriere !!
les 3 premieres saisons était sans suite logique, avec gag excellents no stop !!
Bon vu que l'heure est déjà bien avancée et que j'ai cours demain jusqu'à 18:00, je vais me contenter de 3-4 épisodes des Simpsons...
lemou -> pas de faute, le adoring fan m'a creuvé les pneux de mon predator pour se venger des centaines de chutes depuis dive rock !!
up oui l'épisode de la "charmante demoiselle", tu me l'as déjà conter
fred Ah ouais, c'ets le pire la saison 5
La je regarde la 1, Omagad je pète de rire a chaque fois
C'est pas faux !
Bien, deuxième mod qui marche pas (oopas)
On s'attaque au dernier et fini les conneries
en tout cas, j'espere pour toi qu'il va marcher !!
J'espère aussi ... quoique dans l'immédiat mon souci est d'arriver a le télécharger
"J'estime que je suis victime des quolibris, sois disants des types qui oublient souvent quelque chose, et que je voudrais bien que l'on me considère en tant que tel"
J'adooore Perceval
new -> tu me donne envi de passer ma journée de demain a me rematter les 3 premieres saisons !!
fred bah jte le conseille
A toi et ceux qui étaient à l'auberge du dragon ivre à ce moment là oui. Mais là j'expliquais juste pourquoi je préfère éviter les films avec Mrs Knightley le temps que je me sois totalement défait de Lucie, appelons-la par son prénom. Car ceux qui n'étaient pas au courant des récents événements n'étaient pas à même de faire le rapprochement.
Sur ce, bonne nuit.