l'erreur, c'est que t'as oublié le e au début de erreur. Et j'ai pas dit que j'étais un ouf dans ma tetê comme toi, ni un ouf programmer de malade, simplement un geek, qui s'y connait en config, et qui sais faire deux trois trucs. Je suis pas un ouf-geek, simplement un geek.
Même au 666° degrè...
Chuck, un vrai geek connaît au moins un langage de programmation ..... Mais bon, tu sais te démerder... Et puis, OSEF ...
Ouais, Osef, je sais que tu me surpasse en terme de geek, je sais juste à peu près manipuler le Registre, et des truvs dans le genre...
T'façon, sur IRL j'vous bat tous, à part peut être Chuck.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-294-0-1-0-0.htm#message_9300
| Citation de : Chuck_Noweliste
| Date du message : 11 janvier 2009 à 17:58:14
| Contenu du message :
| "Ouais, Osef, je sais que tu me surpasse en terme de geek, je sais juste à peu près manipuler le Registre, et des truvs dans le genre...
"
Ce que tu entends manipuler, c'est fait regedit.exe dans l'invite de commande ?
Tel', ya pas de cheat possible dans l'IRL, c'naze, ya aucune faille, trop bien coder... ;-(
Ouais, et puis quand t'es mort c'est foutu, tu peux pas recharger ta partie.
T'façon t'as que la vue à la première personne, d'la merde. >_>
Nan, mais cay bien foutu, ils ont inventé les ordis.
Et le capitalisme, une des premières iventions, d'ailleurs...
Pas iventions, mais inventions, peut être...
Naze.
Et puis l'école, la société, la faim dans le monde, darkness-stone...
Vous êtes d'où dans la France perdue ?
Je serais prêt à parier que Telvinou est du coté de Bordeaux, et dark du coté du 95...
J'ai mis fight club sur mon ipod, j'vais pouvoir le mater, demain, pendant les 2h de maths .
Le boulgi-boulga ?
77
Bah, mets y plutôt quelque chose que t'as pas vu.
Et les casses-couilles ...
C'est gloubi-boulga, d'abord !
J'suis entrain de charger Underworld dessus ....
"Je serais prêt à parier que Telvinou est du coté de Bordeaux, et dark du coté du 95... "
~> J'l'ai dis quelque part, mais j'sais plus ou.
Nan, t'avais juste dit que t'étais pour les Girondins au foot, et j'en ai déduit que...