Ah, j'avais oublié la répartie faramineuses de ta petite équipe dark :D
Décidé on est vraiment chez-sois que chez-sois
Là où t'étais pendant 3 mois. Ouais.
Pour te réopndre anniBidule, non, j'm'sens pas inutile.
Je susi même certains d'avoir fait rire une ou deux personnes qui lisait ce message.
Sinon, calmos gars.
Garde ta rage envers Zoomat pour lui, moi j'suis un innocent.
D'ailelurs, il s'est passé quoi entre vous deux ? ..
J'suis un gros inculte.
Super. N'empêche que t'as le droit de partir du topic.
Tu resteras dans l'inculture. C'est pas grave.
C'est vrai qu'ils sont plus sympathique et accueillant qu'ici, mais je vais quand même rester, pour skyrim. Bonne soirée.
Il est sympa ce modo, j'l'aime bien.
Calme mec, pas parce que t'es un modérateur que t'as le droit de remballer quiquonque s'incrustant.
Si, spécialement sur ce topic.
Ya l'autre blabla pour les nouveaux.
Lui, il est pour les habitués.
Un comportement digne d'un modo ....
Annihilus
Posté le 23 avril 2011 à 21:04:38 # Calme mec, pas parce que t'es un modérateur que t'as le droit de remballer quiquonque s'incrustant.
Si, spécialement sur ce topic.
Ya l'autre blabla pour les nouveaux.
Lui, il est pour les habitués.
J'veux voir le message disant que t'as le droit de remballer qui tu veux dns raison sur ce topic.
Ensuite je veux voir ou y a écrit que ce topic n'est EXCLUSIVEMENT disponible QU'AUX HABITUES .. Au pire, met en place un système empechant les non=habitués de venir sur ce forum, si t'es si fort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-450609-2-0-1-0-plainte3-annihilus.htm#message_452739
Là, vooilà.
J'te jette pas hors du forum. J't'invite simplement à aller parler sur l'autre blabla, parce que celui-ci, c'est pour les réguliers du forum.
Tu vois ?
Tu t'intègres un peu au forum, tu discutes, toussa, genre on va dire 3 semaines, pendant ce temps, rien t'empêche d'aller sur l'autre blabla, et tadam, après, t'as le "droit" de venir ici.
C'est pour créer une communauté, tu vois.
Heureusement que je suis pas modo !
Ça recommence
Hello !
Première incursion dans l'auberge, je vous passe le salut à tous au préalable
Tant qu'ils pigeront pas trois notions essentielles. J'aurais beau expliquer en large, en long, et en travers, ça servira à rien dans 75% des cas.
Tu oses enfin venir, Cadavre ?
Qui se cache sous ce pseudo au fait ?
Il n'y a écnul part dans ton message que CE TOPIC est réservé au habitués. De plus, look un peu le message de l'auteur.
"[elfe_des_bois]
Posté le 30 octobre 2008 à 17:11:36 a tous,
bienvenu dans le blabla
Je crée ce bla bla pour les habitués du forum TES IV, ainsi qu'aux nouveaux.
dark, totosh, daraina, astus, blood, caverne, pingouin,SoK, SdC, venez
Lien permanent
"
Alors ?
Et d'ailleurs, cemessage n'éxplique non plus ton droit de remballer quiquonque.
T'as vraiment chié ton début de topic, l'elfe, vivement le split.
C'est ça, allez, pars en croisade si tu veux. J't''xplique qu'ici c'est pour les habitués. Si t'as envie de te faire remballer méchamment parcqu'à force de t'avoir répter 5 fois le truc, tu chercheras toujours à faire le malin, t'iras pas pleurer sur le Réclam'.
Annihilus, et oui j'ose, après le bla bla, je passe à l'auberge !
Un vrai touriste, comme on en fait plus.
Appelle-moi dark, ici. !
Aki-the-hunter ?
Posté le 23 avril 2011 à 21:15:34 !
Il n'y a écnul part dans ton message que CE TOPIC est réservé au habitués. De plus, look un peu le message de l'auteur.
"[elfe_des_bois]
Posté le 30 octobre 2008 à 17:11:36 a tous,
bienvenu dans le blabla
Je crée ce bla bla pour les habitués du forum TES IV, ainsi qu'aux nouveaux.
dark, totosh, daraina, astus, blood, caverne, pingouin,SoK, SdC, venez
Lien permanent
"
Alors ?
Et d'ailleurs, cemessage n'éxplique non plus ton droit de remballer quiquonque.
En gros ici c'est l'endroit ou ça balance du sacarsme a longueur de journée. Et le bla bla est la version soft. Donc pour le bien de tous on initie les gens sur l'autre topic.
Même qu'ils ont un mot de passe tro d4rk pour venir ici genre "shérif lama asthmatique"