"comme je le fait des fois avec les anciens d'Oblivion. "
Sauf moi ?
J'avoue ne pas comprendre la raison de l'épinglage du troisième topic...
Salut.
Salut.
, bande de nazes !
Quand je lis ce qui a été écrit hier, dans les pages précédentes, je me marre !
Une plainte pour discrimination...
Bon, il fait très beau, go dehors ! Ou pas !
A plus !
Ouais c'est assez puérile comme toujours, enfin bon c'est inévitable en même temps y'a toujours deux trois mecs qui viennent se plaindre, je comprendrai jamais.
Moi je tiens à me plaindre. Ma présence sur ce forum n'est toujours pas rémunéré !
Ta seule rémunération, c'est le permis de squatter ce lieu...
Toujours aussi drôle les autres avec leurs convictions.
Vraiment.
Ça passera avec le temps ! *espère*
Conviction... Tu étais aussi convaincu que la 1ere plainte n'allait pas aboutir, et pourtant.
Sauf si tu parles de la "discrimination".
C'est pas moi qui ai utilisé ce terme, et pourtant, il sonne si juste, avec ce que vous faites.
Super. Une bonbon nounours avec ça ?
Bizarrement l'ensemble des plaintes viennent de gens ETRANGERES au forum;
Demander un minimum d'intégration avant de faire partie d'une communauté soudée. C'est vraiment méchant.
Ouais, ou alors il va finir par tomber sur Trash. Et là, ça va être comique.
Ps :
Maintenant qu'on est parti d'un meilleur pied ( ) , j'vais faire des efforts, j'espère que t'en feras de ton coté.
Ca va, c'est pas trop dur ?
D'autant que sauf erreur de ma part, il existe un autre blabla récent et que nul n'est obligé de venir là où il n'est pas apprécié...
Il faut être sacrément maso pour chercher à tout prix à s'imposer de cette façon...
Mais bon, il fait toujours beau dehors et je repars !
Et ne pas assumer, ensuite. Mais il ne peut pas, il est trop jeune ! J'oubliais.
Bonne journée tutus.
Non, mais là, il attendait genre clairement l'autorisation du "papa";
T'sais, comme les gosses un peu, tu leurs dis "non", pis ils vont voir les parents, ils reviennent pis te font "ouh les cornes" en se croyant en position de force.
Un peu ouais.
Ah, et euh... Ils sont ou tes efforts a toi? Ah oui ils n'existent pas.
Bonjour :D