Pas grave.
Je m'y ferai.. !
pour la barre de progression, j'avais vu cet addon : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/status-4-evar/?src=api
C'pas tout à fait pareil que celle d'avant, mais ça peut peut être remplacer l'autre en attendant un rajout natif ou un meilleur addon.
Aaah, merci mon fidèle. :visiteurs:
Dans préférence tu peux le foutre en remplissage et changer la couleur, je trouve à moins dégueulasse moi.
Yep, j'ai vu.
Par contre, si je dois trouver le mot manquant dans ta phrase, file au moins un indice, comme la première lettre.
J'me démerderai après.
Ah ouais, mais si je dois en plus faire l'effort d'être compréhensible.
C'tait juste histoire de dire qu'on pouvait changer la gueule de la barre de chargement. :t
Fail smiley mais ça le fait aussi.
Un mot de deux phrases ?
J'ai jamais été bon en maths.
Complexe comme problème.
Faut l'prendre à la racine. !
Bah ouais, je suis à la dérive comme un primitif montant sur le premier bateau.
Tiens, comme on est entre geek.
Depuis 2 jours, dés que j'lance utorrent, j'rame comme pas possible sur internet. Mais genre 2min pour ouvrir google. Et je martèle f5 pour jvc.
L'pire, c'est que même si je met mes torrents en "stop". J'lag comme un porc quand même.
Faut que j'coupe le processus pour ne plus laguer. Mais l'problème, c'est que genre ya semaine, je pouvais être à fond sur mon up/dl que je laguais pas.
Wtf ?
Et j'ai supprimé mon DLM chez Orange.. !
On vas dans-C, avec ça. !
Bah je sais pas, moi quand j'ai trop de ralentissement, c'est généralement que j'ai besoin de passer un coup de Ccleaner, pour nettoyer les cookies etoo ...
Ah ok, utorrent, j'utilise plus trop les torrents, et je passais par le client intégré d'opera, pas fait gaffe.
Ca m'l'avait déjà fait. J'vais eu juste besoin de reboot mon pc. C'que j'ai fais, mais toujours le même soucis. Ca doit venir de mon wifi. Genre sur mon pc de bureau, j'ai aucun ralentissement (ethernet)..
Tant pis. J'vais me mater the big bang theory.
Ah okay, le troll.
Sinon fallait pas faire un truc genre enlever la fonction download illimité ? Mettre en 900ko/s ça avait arrangé des choses pour moi.
J'ai foutu une bande illimitée pour le descendant et remontant..
Bon, j'y vais vraiment là !
Bon allez, j'y vais, parait que j'ai cours demain, 'fin tout à l'heure.