Il faudra un jour que tu arrêtes de t'acoquiner avec tous les crétins qui débarquent ici, l'ami. C'en serait presque lassant. Presque autant que tes remarques.
Je viens d'arriver dans cette auberge et je vois que l'on s'acoquine ici pour pas grand chose ici.. Hmmm ? Lol
Je viens de tuer 5 braillards des falaises dans Morro(mais qui dansaient pas) sa vous dérange ??
C'est toujours moins dérangeant que tes "lol", tes fautes d'orthographe, et tes multiples points d'interrogation pour pas grand-chose.
ManiKatti
Je vous Plussoie Messire d'Anglois
Veuillez me pardonner, mais il est peu fréquent que je fasse des fautes; je vais donc renier le langage châtié pour préférer l'usage de l'écriture noble et admirable qu'est le français.
J'espérais pourtant que cette auberge ne fut pas seulement fréquenté que par des Personnages cyniques ne fréquentant les forums que pour critiquer de petites erreurs futiles.
Ca a l'air chiant ton truc.
Barre-toi. M'oblige pas à jouer les pénibles.
Tu m'a dit exactement la même chose y a pas longtemps..
T'as pas l'impression de te répéter ?!
Même pas foutu de faire la différence entre éviter de faire trop d'fautes et parler de manière pompeuse.
T'as pas l'impression que t'as rien à foutre ici, connard ?
~ Je m'acoquine pas avec lui mais je condamne ta connerie, s'il te plaît.
C'est juste flippant de te voir aboyer comme ça à force, pense à vérifier si ce que tu fais à un sens...
Pour donner de l'utilité à ta phrase, il n'est nul besoin d'y caser un smiley aussi laid.
Aboyer ? T'as pas l'impression qu'il y a une différence entre dark qui insulte la première personne qui poste et moi qui écrit une phrase dénuée d'injures, ou même d'animosité ? Après, tu peux t'entêter, te persuader que je suis agressif et caser des mots qui n'ont rien à foutre là comme ton "à force" qui n'a pas de sens, puisque je n'ai pas fait d'remarques comme ça depuis longtemps.
Quant à condamner ma connerie, je dois avouer que ça me fait sourire. J'vois assez de débiles chaque jour, je n'ai pas envie de compléter ça avec des crétins qui cyber-sex ici, tu ne me feras pas changer d'avis.
Je dois encore faire un truc d'anglais.
Nan en fait je vais me coucher.
Couche avec une Anglaise .
Telle est la clef.
Il faudrait qu'elle se perde dans ma grotte ... moi même je ne trouve pas la sortie, je me demande comment elle ferait pour trouver l'entrée.
Et les préliminaires n'ont même pas commencés.
'lut les p'tits loups
Salut.
Comment va depuis le temps ?
Hey Up.
On fait aller.
Bonjour à tous! Y'a quelqu'un?