De toute façon, la définition de kikoolol, yen a pas vraiment, mais tout le monde s'accorde pour dire de manière unanime quand on en voit un.
(j'ai pas réussi à caler le mot tanche pour quoter Arthur)
Encore à quoi ?
Je sais pas , t'acharner sur moi ?
Mais je n'm'acharne pas ! J'expose ma vision du kikoololisme à Annihilus.
Paranoïa ! Olé !
Il ne s'acharne pas. On essaie depuis tout à l'heure de te faire comprendre que bien écrire n'est pas une perte de temps.. et qu'en plus, tu n'en seras que déjà, beaucoup plus lu, et apprécié.
J'te connais pas. Mais te voir écrire comme une daube me donne pas du tout envie de parler avec toi. !
T'es p't'être sympa, après. Mais là, sur un forum, écrire quand un vrai kikoo, on éprouve rien d'autre que du rejet. !
Nan mais , tourne la page , j'essaye d'ecrire un peu mieux (meme si c'est deja tres net) , je corrige au fur a mesure quelque faute genre "sa" "ça" mais stop me prnedre pour un kikoo etc ok?
Ton avis n'était pas non plus tellement requis.
Séance de téléportation dans une bassine d'acide. J'insiste.
Euh... Un kiwi ?
C'est tout ce qu'on te demande. On veut pas non plus un post 100% sans fautes. On en fait tous. Et moi le premier !
Juste que ça soit lisible, et vraiment épuré d'un maximum de fautes.
PS :
sa = possessif : sa voiture.
ça = démonstratif : ça m'embête, tu peux le remplacer par cela (cela m'embête)
Ton avis n'était pas non plus tellement requis.
Séance de téléportation dans une bassine d'acide. J'insiste.
Je préfèrerais les bras arrachés dans le téléporteur, si l'option est disponible. (référence subtile à une saga mp3 génialissime)
Et veteran ... Non, j'abandonne.
" écrire quand un vrai kikoo,"
ouuuuuuuai ok...
Exagéré pas non plus , j'ecrit pas si monstrueusement que sa
je fait quelque faute certe , mais vous me lisez parfaitement bien , (non ? mentez pas...) et j'vois souvent quelque erreur dans des message de personne pourtant 'apprecier'
Non, ya des chances sur tu survives !
Ouai , anni j'ai compris tkt
Mais des ya des mots que tu me fera jamais changer , comme 'tkt' la galere a ecrire " T'inquiete'
J'te jure que l'un des fautes française la plus détestée sur le net français c'est la confusion entre "sa" et "ça"..
J'ai pas dis non plus de tout écrire.. tkt est largement compréhensible..
Et puis, nous-même, ici, préférons un "j'y go" à la place d'un "j'y vais"..
Oui , c'est un abrégé populaire disont , et c'est se que j'utilise , j'ecrit nettement , lisiblement ( vous captez quand meme ?) quelque faute ok , mais elles ne gene en rien la lecture
"J'te jure que l'un des fautes française la plus détestée sur le net français c'est la confusion entre "sa" et "ça".. "
Que veut tu que je te réponde ?
Oui, veteran, on te lit, mais c'est pas agréable. Alors quand tu écris beaucoup, je lis pas, je survole, et même parfois j'ai pas du tout envie de survoler.
Une bonne orthographe rend la lecture plus fluide et agréable.
Et puis comment j'vais passer le balai si je me téléporte dans ton bac d'acide ? Et puis quel acide ? Acétylsalicylique ?
Non, de l'alcool carboxylique !
Ouai , au pire , de l'aspirine quoi'...