C'était nécessaire de le préciser. C'est ça ?
C'est trop dur de faire de l'ironie sans smiley, 'tain. Et pourquoi tu continues à poster ?
Narcon il m'est arrivé la meme chose y'a longtemps tu me crois ?
Je vais dormir, enfin bon bonne chance pour ton pc, bonne nuit tout le monde.
Allez, encore 1an, et t'auras le seal "ancien approved" !
J'engage rien à propos de Trash. J'me bat toujours pour qu'il me reconnaisse légitimement comme ancien.
J'ai compris, ne sort pas le fusil
Bonne soirée.
Oui, voulais dire *toléré enfait.
Merci quand même Karam, 'nuit.
Trash, ca fait longtemps tiens !
Le genre de posts typiques qui ont rien à foutre ici.
Ya qu'un seul "bonjour" et "bonne nuit", c'est celui qui ouvre, et cleui qui ferme l'Auberge.
'tain, rien à cirer de vos vies.
Non mais moi j'ai le droit de lui dire merci hin, il était prêt à venir jusqu'en Belgique.
Il est pas passé tout à l'heure. Il a flamé sur 3 topics, les pauvres étaient désemparés. J'ai pas mal ri en lisant ses posts !
PErsuade-le de t'inviter au macdo !
Je m'attendais à plus de talc pour être honnête.
Fin note, t'es tellement efficace, j'ai pas le temps de les voir s'épanouir.
J'ai dû négocier l'aprèm sur le pc avec Mélanie. :-/
Tiens j'ai pensé à toi d'ailleurs.
Faisais un travail de séminaire sur la religion musulmane à Bruxelles et des musulmans m'ont justement confirmé qu'il n y avait pas de Quick Hallal chez nous, genre il fallait se taper Paris Roubais pour en trouver un.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/1151445/2010/08/31/Les-Quick-halal-ne-passeront-pas-la-frontiere-belge.dhtml
Voilà quoi, pour ton troll sur mes braves quick, tu repassera merci !
Quick France est vraiment merdique, du coup.
Ya un gosse qui est mort après y avoir mangé.
Annihilus ?
Posté le 25 février 2011 à 01:48:57 !
Le genre de posts typiques qui ont rien à foutre ici.
Ya qu'un seul "bonjour" et "bonne nuit", c'est celui qui ouvre, et cleui qui ferme l'Auberge.
'tain, rien à cirer de vos vies.
Généralement elle ne ferme pas
Bon go dodo, my cellphone is running out of battery...
Je sais pas pourquoi en plus ça fais genre 1 semaine et demi que ça se décharge super vite...
C'est rapport aux nombres de conneries que tu baves. Plus c'est con, plus vite ta batterie se flingue. On peut en déduire que t'es comme les femmes. T'as une période rouge.
Demain j'go macdo à Waterloo, j'écris auberge avec les frites et je fais une photo ! Oui parce que j'ai rien de mieux à foutre, c'est ca qui est bien avec l'université.
D'ailleurs je trace, encore merci pour les conseils, toujours un plaisir d'avoir un avis avisé.
Joyeux noel.
Annihilus ?
Posté le 25 février 2011 à 01:55:42 !
Quick France est vraiment merdique, du coup.
Ya un gosse qui est mort après y avoir mangé.
Quick, ou l'exemple de la soumission française par excellence.
Annihilus ?
Posté le 25 février 2011 à 01:58:35 !
C'est rapport aux nombres de conneries que tu baves. Plus c'est con, plus vite ta batterie se flingue. On peut en déduire que t'es comme les femmes. T'as une période rouge.
2%