Je suis un touriste moi?
Oui. Etablissement fermé. Plus personne est admit. Là.
Sympa... -__-
Il l'est toujours.
Sinon je sais pas pourquoi, mais ca fait une semaine que mon PC me fait de l'auto-allumage.
J'ai cru que j'allais crier comme une fillette quand j'ai vu le trailer.
greenart wat ?
Cusci, j'ai eu des frissons tout le long du bordel.. .. Même en le regardant plusieurs fois..
Moi j'arrête pas, je suis un grand malade
Oui moi aussi§
Touriste
Et fier de l'être ! L'auberge ne tiendra pas !
'ne passerez pas. Et l'Auberge ne tombera pas. Là où s'étendent les Ombres.
+ indeed, epic trailer.
MAis bordel, ya un topic blabla juste en dessous, vous attendez quoi pour y aller ?
Moi je suis pas un touriste je suis sur se forum de puis que je me suis inscrit (174 jours) j'ai déja poster sur se topic et vous m'avait pas dit que j'aitait un touriste vous dever ne pas connaitre car je post pas souvent.
Cool story bro'. Mais l'accès à l'Auberge se mesure pas en nombre de jours.
Super, mais on s'en fout. T'as pas à poster ici. L'accès est réservé. Fin.
- L'Auberge Du Braillard Dansant, certains croient que c'est réservé à l'élite (c'est un peu le cas ) mais non. C'est ouvert, faut juste remplir les conditions d'intelligence nécessaires.
Tu te contredit tout seul
Oui, réservé aux gens qui remplissent les conditions nécessaires.
Toi, non. PArs pas en croisade, t'es perdu d'avance.
Un forum c'est public, t'es en train de te privatiser/réserver un topic, c'est pas super comme comportement...
Alors qu'elle sont les condition ?
Toi, non. PArs pas en croisade, t'es perdu d'avance.
- L'Auberge Du Braillard Dansant, certains croient que c'est réservé à l'élite (c'est un peu le cas ) mais non. C'est ouvert, faut juste remplir les conditions d'intelligence nécessaires.
En gros tu dit que je suis débile vu que les condition sont d'être intelligent.
Oui. Etablissement fermé. Plus personne est admit. Là.
Pourrait-on m'expliquer dans ce cas l'utilité de ce topic si seul le modérateur à le droit d'y poster?
Laisse tomber, ça retombera sur sa gueule un jour.