En même temps, avec The Witcher 2 et TES5 en 2011..
Putain, faut que je bouge à la banque..
The Witcher 2, je le prendrais pas tout de suite je pense.
Cette année, j'attends S2:TW, M&B:WFAS, TES5, et CoD8 (quoique vu la tournure de la série...). Et les jeux pour lesquels j'ai pas la date de sortie, y a M2034 et D3.
Idem pour S2, M&B TESV, cod je le remplace volontiers par Battlefield 3 ( ).
Metro 2034, j'attends surtout le livre ... quoique parait que le jeux sera la transition entre metro 2033 et meto 2034.
Le 1 était une pure bombe en boîte, je crois que j'vais même pas jouer à la démo.. j'achète le jeu direct, et si j'ai assez de thunes la collector sera mienne !
150€, ça troue le cul, mais omg le contenu.
CoD faudrait que t'arrêtes de te faire du mal !
Sinon, sur M2034 est aussi bien optimisé que le 2033, ça sera sans moi. J'ai été obligé de désinstaller le jeu, injouable. !
Parce qu'ils vont sortir un livre, en plus ?
C'est tiré d'un livre.
Et lequel est le mieux ?
Ah et oui, j'attends The Witcher 2 moi aussi.
J'ai bien aimé le livre moi.
J'ai pas aimé la première fin du jeu ... j'ai pas essayé la fin alternative, mais la première ne concorde pas avec le livre.
Arf.. !
Il faudrait qu'un éditeur sorte aussi un jeu, dans un univers post apocalyptique, mais beaucoup plus mature et "glauque" qu'un Fallout..
Les deux premiers l'étaient.
Ah et j'ai toujours pas "emprunté" dead space 2.
Ouais.. Mais ils ont très mal vieilli. !
J'y joue toujours, mais c'est un peu chiant des fois..
J'verrai bien un mix entre de la vie souterraine, et de la vie à la surface, avec beaucoup plus de clan, des cannibale, moins de bestioles louches..
Je sais pas si tu as vu doomsday, avec l'écosse qui était repassée dans l'époque médiévale quite à un virus, un truc comme ça, genre limite cyberpunk/post-apo, c'est dément comme univers.
Moi si un pote me l'a prêté !
Faut que je l'installe, mais je dois toujours jouer au 1 !
J'ai pas fini le premier ... j'ai eu d'autres emprunts entre temps.
Ah, petit coquin, tu les rends au moins j'epsère ?
'
Toujours ... je rendrais le 1er quand j'emprunterais le second ... je le jure.
Bien bien, je préfère ça, c'est mal d'emprunter sans rendre !
Pareil, si hadopi m'envoie une lettre, je la renverrai gentiment.