Ouais, j'suis un rebelle, et j'expulse ma rage qui est dedans mon coeur fébrile sur les autres. Trop ça.
Tu fais exprés pour me taquiner un peu, hein ?
Ola, trompé de forum.
Pas qu'un peu. .
Arrête l'eau et mets-toi à la bière .
C'est vers combien de minute que c'est gore ?
bon, je vient de finir la partit boufe et je dit que la video n'est qu'un montage des pires places qui sont surtout dans les pays pauvre
mon oncle a une ferme de vache laitière, et sa ne resemble pas du tout a la video : c'est propre, les vache sont pas surmener, il y a des champs, pas de produit chimique,ect
ma belle mere avait aussi une porcherie et pour quiconte ayant écouter la semaine verte,on peut voit une grosse différennce entre nos pays et la vidéo
pour me faire arreter de manger de la viande, dit moi pas comment les autres pays la font
Osef d'où la viande vient, du moment qu'il y a pas de truc dedans et qu'elle est bonne .
C'EST VERS COMBIEN DE MINUTES QU'IL FAUT VOIR LE TRUC. MERCI
a la partie nouriture, mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas ta viande et les nom de compagni cité sont probablement fausse
C'est bon j'y suis.
La vidéo à l'air réelle.
Bob, on n'en a rien à faire de la ferme de ta gram'ma. C'est la bouffe industrielle la et ton pays pauvre, c'est les USA.
miiaou ?
Maou.
J'ai acheté Bioshock aujourd'hui. Quelqu'un aime ici ?
mmmmmh ...
Ultima Segmentum annoncé
Ca va gérer , ce jeu , j'espère qu'il sera pas payant
Tiiinnn , ça m'énerve d'être trop fort sur jedi knight
J'défonce tout le monde et cay même plus drôle .
Y zétaient à 5 contre moi , j'me les suis grillés , yzon pas compris leur mort ces noobs
(a m'okay le gars pas du tout prétentieux )
Tagada !
Des fraises ....
dark motif du crime?
Glout ?
Bioshock.