On en est loin...
Pour le faire chier faut l'ignorer et continuer à poster.
J'ai juste un doute, j'veux être sur...
Super, va l'rejoindre. Et encore un peu plus loin. Oublie pas d'emporter ta crédibilité avec toi, t'en as plus besoin ici !
Fais-moi peur.
C'est sûr, combien de personnes censées d'esprits oseraient parler à TWM comme je le fais ?
J'te laisse compter sur ta calculette manuelle. Ca devrait pas être trop dur. Même pour toi.
Super, va l'rejoindre. Et encore un peu plus loin. Oublie pas d'emporter ta crédibilité avec toi, t'en as plus besoin ici !
Je sais, elle coule de source, pas besoin de la prouver. Tour le monde peut pas en dire autant.
L'autre qui pique des slogans.
Je t'ai entraîne et habitué à mieux.
Coquin !
C'est sûr, combien de personnes censées d'esprits oseraient parler à TWM comme je le fais ?
J'te laisse compter sur ta calculette manuelle. Ca devrait pas être trop dur. Même pour toi.
C'est marrant je trouve que tu fournis beaucoup d'efforts de rhétorique pour pas grand chose...
Toujours dans l'vent !
Je suis assez perplexe parce que le style "ressemble" à du dark, à la différence que ça sonne pas naturel comme chez lui. Là j'ai plus l'impression du mec qui cherche à être incisif mais qu'arrive pas à s'adapter au cas par cas et qui donc bave plus ou moins la même chose à chaque round.
La nuit porte conseil dit-on, m'voyez...
Je dirais plus que ça ressemble à du Trash.
C'est lui-même. J'essayais de te faire sortir de tes gonds pour me divertir un peu.
T'es nul comme bouffon. J'en veux un autre !
Bonne nuit ma caille ++
Trash et Anni sont deux personnes différentes.
Juste qu'on a tout les deux le même putain de diminutif. Alors quand on post ensemble, c'est tendax.
Pour rester dans l'ambiance, ton avis, on s'en torche !
Je dirais même plus, triple post ! Vilain !
On est bientôt aux 50k.. ça va vite devenir invivable quelques temps ici.. !
Euh rassure moi, tu l'as fait exprès ?
T'es nul comme bouffon. J'en veux un autre !
Disons que je reviens juste de soirée et que j'ai un peu de sang dans l'alcool donc j'ai pas trop la tête à ça. Puis comme justement je doutais de qui se cachait derrière, j'hésitais...
Bref, 'nuit.
C'est un secret.
La honte, il sort.
Tchuss.