Et Atomic_Sushi, il est mort ?
Ou il est devenu empereur d'un ensemble de forums morts tellement important qu'il ne peut plus poster ?
Bon, tant pis pour le poulet, je vais voir ce que j'ai en stock...
Des lamas, des poney ? J'ai un peu peur de finir en taule pour racolage quand même
Rassurez-moi c'est pas interdit par ici ?
75% des bénéfices et je ferme les yeux !
Je note !
J'te file 50% de ce que je gène. !
gagne*
Du trafic ? Je garde l'oeil ouvert
Tant mieux !
Sinon ouais, je suis banni tous les deux mois depuis bientôt dix ans, j'ai (presque) honte. J'oublie même les mots de passe de mes pseudos tellement j'ai dû prévoir des stocks.
Et je suis toujours empereur d'une bonne masse de forums morts, ma plus belle réussite étant d'être le deuxième mot le plus cité de ce forum Ô combien actif : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13371 (ou pas)
Bref, sinon je suis OK pour monter une entreprise de proxénétisme animalier sur ce forum, y'a l'air d'avoir de la demande. Vous avez fait fuir toutes les filles ou y'en a jamais eu ?
Yen a jamais eu.
Tu te dévoues, trop gentil !
+ fire emblem !
Je ferais n'importe quoi pour de l'argent
Suis-moi dans ma ferme mon choux, j'ai peur qu'on soit dénoncé si on nous repère ici, notre histoire est tellement romantique que ça doit génerer beaucoup de jaloux.
Chaud, expose sur Boston termine, ça va roxxer. Jvais même passer du punk celtique en classe ( dropkick Murphys )
Onche.
Ponche
Pilate !
La dune ?
On est en pleine seconde guerre mondiale là, un peu de tenue s'il vous plaît.
Non, la thune !
Bonne nuit.
Quel pingre !