Si, tu en as parlé, pourquoi le fait que je ne sois pas un habitué fait de moi un crétin, parce que j'emploie le smiley " "? Tu sais, c'est un style, comme le votre, sauf que chez moi, il n'y a ni insultes, ni désinvolture.
Arrête, je flippe, t'es le premier qui me menace de me pourrir la vie.
Merci, je vois qu'en plus j'ai des gens de mon côté, y'a de quoi se constituer une équipe .
Ton style est basé sur un tas de pixels, le fait que tu y adhères fais de toi un crétin.
Et gg l'équipe de 2
Je chercherai pas en quoi ça me concerne, vu que j'en ai rien à foutre. Voilà. Si t'as toujours pas compris, va loin.
Une équipe de fans frustrés. Bienvenu dans ce club très select.
Deux.
Ton style est basé sur l'agressivité, le fait que tu y adhères fait de toi un crétin .
je ne crois pas que vous soyer tranquilles ces vous qui vous enflamer depuis une heure moi perso ca me fait bien rire
Quand t'auras compris que ça n'a rien à voir avec un style, tu reviendras. Pas près d'arriver.
Mord ta queue et tourne en rond.
Même principe.
C'est super.
Si, c'est un style, vous parlez tous sur le même ton, vous êtes tous du même avis, et employez tous la même syntaxe. C'est un style .
Annihilus
Posté le 30 janvier 2011 à 19:45:31 # je ne crois pas que vous soyer tranquilles ces vous qui vous enflamer depuis une heure moi perso ca me fait bien rire
Mord ta queue et tourne en rond.
Même principe.
pareillement
1 par semaine !
Au moins. Je me demande s'ils choisissent le jour.
On est deux. Mais c'est pas grave hein, tu passes juste, une fois de plus, pour un gland.
Pas du tout la même ponctuation, non plus, mais là encore, perdu.
Tu viens ici mais t'as pas compris la politique (le but si tu veux) de l'auberge
Oui, je passe pour un gland, je le sais, auprès de vous c'est inévitable, de toute manière .
Le plus comique, c'est que tu piges toujours rien, hein.
A part que vous voulez que je la ferme, non, tu peux m'expliquer ?
Tu viens ici mais t'as pas compris la politique (le but si tu veux) de l'auberge
ci ces une bande de geek qui ne veulent parler a personne d'autre je pense avoire compris