Ok, se battre tu connais ?
Ce n'est qu'un signe ton truc, un A encerclé par un rond. C'est ridicule, ça veut rien dire, s't'on imagination qui s'invente une valeur.
YAHOOOOO !
En fait, nan. Je suis pas content.
J'ai reçu mon nouveau PC mercredi. Je l'ai monté avec mon père, mais le BIOS a un problème. Résultat => Renvoi de la Carte Mère au service après vente, et je dois attendre une semaine pour une nouvelle.
On a remonté mon ancien ordi, mais en pire. Résultat, je peux plus jouer pendant une semaine. La loose. 'Reusement que z'êtes là.
Et c'est quoi l'anarchie, tricoter des pulls pour ton chien préféré ? Réfléchies avant de débiter des conneries à en faire vomir un scatophile.
Pas plutôt toi qui a un problème ...
Tu piges pas, j'te parle du signe en lui même.
Ca s'appelle du second degré, banane.
Pour lire du second degré, faut qu'il y en ait. Là, yen avait pas, inventes pas une pirouette de sortie foireuse en espérant que ça va marcher. Moralement, t'es chu.
Nan mais.
"un A encerclé par un rond. C'est ridicule, ça veut rien dire, s't'on imagination qui s'invente une valeur. "
Moi j'te parlais comme si t'en avais qu'aprés le symbole, et non ce qu'il représente.
Qu'est-ce tu parles d'une sortie foireuse, t'as vraiment cru j'te parlais sérieusement que quand j'te disais que c'était nul d'aimer un A encerclé par un rond ? T'es con ou quoi ?
J'ai l'air de quelqu'un qui suis la masse grouillante de tocard décérébré ? Non, j'suis pas con, mais ya d'ça, continues.
Nan tu mélanges tout, la prochaine fois j'mettrai un " " à la fin de mon message, ça fera pas le même effet mais au moins tu me casseras pas les burnes.
Nihiliste et anarchiste, tu m'excuseras, mais ça s'emboîte pas.
Pro-nihiliste, pas nihiliste pur, sinon, je ne serais pas ici ...
c'est marrant, les " " rendent la discussion tout de suite plus sympa
Ou ça donne un ton cynico-acide monstrueux à la phrase aussi.
Ouais mais c'est dépourvu de logique.
Tu dis te foutre des handicapés et autres (Ici, jacqueline) et aprés tu cries vive l'anarchie.
Ah que Telvani pas comprendre là, tu te fais un genre dark.
M'en tamponnes, c'que j'veux, c'est plus de loi, pas une égalité.
J'go bouffer.
Tout le monde s'en tamponne de mon problème de PC, et pour une énième prise de tête que j'adore.
PS : J'ai ris à votre "noobitude" Droke et Telvinou...
(ironique bien sur)
T'es bizarre... :x
noobitude au sujet du cr*ck.
~> Sans blague, j'avais pas pigé tellement j'suis nihiliste et anarchiste anti anarchiste et déprimé anti pro mais nihiliste.
chaud, t'es remonté Telvani
S'ta dire ?