à tciao bonsoir
Un cercle de ficqueurs, mouais
On a presque tous tenu une fic ici
Mais sinon en attendant le jeu on pourrait faire un JdR, faudrait juste un maître de jeu
A l'époque j'en faisais sur Halo, c'était marrant. Sur un forum RP, très drôle (fin faut écrire avec a bonne personne, je tombais souvent sur des types qui défonçaient des croiseurs d'un simple regard, pour la crédibilité du perso tu repassera quoi).
"On a presque tous tenu une fic ici "
Bha justement ça permettrait de comparer le style à tout le monde, de ce donner des conseils et d'améliorer le style des uns et des autres (moi le premier ).
Mais sinon l'idée du JdR est bien, mais à part Annihilus pour contenir tous les kikoo qui viendraient et supprimer les messages en tant que maître du jeu, c'est voué à l'échec :/
Truc jdr c'est bien une histoire écrite par plusieurs personnes qui postent chacune à leur tour ?
C'est un jeux de rôle papier quoi en gros ^^
J'en ai jamais réellement fait, fin j'ai vu de loin un "Donjon et Dragon" mais ca s'arrête la.
Ben en gros on avait fait ça via msn, avec des tours et des des. C'était Sonofkhaine qui était le GM. Et donc on avait chacun une région de tamriel, et on devait rendre ses ordres, actions et déclaration par tour, et SoK nous répondait en nous disant ce qui avait marche.
Greenart allait prendre très cher il me semble en plus xD
Fin faudra lancer des inscriptions et autre.
Qui ça tenterait ici ?
J'passais juste pour dire à annihilus que y'avait Full métal jacket sur f3 mtn !
" Parti se plier en deux "
Moi ça me branche pas mal, mais je suis un novice en jeux de rôle papier
Je m'en fout je l'ai en DVD
Owiiii un JDR
Même moi j'ai écris une fic
Mais le contexte de skyrim, d'ailleurs de tous les elder scrolls ne m'intéresse pas.
toi on s'en fou de ce que tu pense
Il a résumé !
Bref, oui. C'est une fic, mais en beaucoup plus grand. Si vous avez aimez :
forum d'obli => recherche auteur => annihilus
Vous aurez le début..
Je projette une histoire particulièrement bien foutu en terme de scénar, c'est à se mettre des coups de tronche dans les meubles tellement c'est bien scellé !
JdR, j'suis pas contre, mais ça sera sans moi. En revanche, je surveillerai, bien entendu.
Ok c'est cool Si elfe ce sent de préparer un papier pour ça, ce serait bien. Juste pour ceux qui veulent participer, les quelques règles, qui veut être Maître du jeux, etc...
Sinon je cours lire ça
C'est la trame de la corruption ?
Sinon pour le cercle des fics, t'en pensent quoi ?
Et celui des flics ?
J'ai survolé les posts, je joue en même temps.
Si yen a un qui me fait un résumé, c'cool.
Yep.
J'te demandais si le poème était 100 % homemade, auquel cas chapeau.
Selon la règle de Frar, je n'ai pas lu le post de dark, il faisait plus de 5 lignes
Donc merci de condenser jeune homme