Hakuna Matata, quel coucou magnifique !
Désolé, mais un coucou ne peut pas être aussi beau qu'un braillard !
Et bonsoir aussi !
Qu'est-ce tu fais là toi ?!
Mmmh lovely
Ta mis trop de paprika , up
Osef
Bon allez faut que je retourne à ma philo, elle va pas se faire toute seule. Déjà que je suis censé la rendre demain à la base
Euh changement de programme. Après m'être rappelé que je possède un agenda dont l'utilité première est la notation de travaux à effectuer pour des dates précises, je me rendis compte que j'avais de l'anglais spé à faire, consistant à relire certains chapitres du livre qui fait l'objet du cours, une fois sur deux dans la semaine. Je laisse donc ma philo en suspend pour le moment, je vais aller faire ma toilette, préparer mon sac pour demain, et aller me coucher muni de mon laptot afin de revenir éventuellement sur ma philo si mon état et ma motivation me le permette, ce dont je doute en fonction de l'heure qu'il sera, auquel cas je me consacrerais soit au visionnage de quelques épisodes des Simpsons, soit à ma fuite de Chernobyl en compagnie du Cpt MacMillan, ou encore, au repos car j'en ai bien besoin
Re bonoir
Chaud j'arrête pas de recevoir des messages, des chaînes à faire suivre pour inciter à faire blocus. Complètement con. Surtout quand je vois le bahut qui lance le mouvement, et le type d'individu qui le peuple, je sais d'office qu'ils savent même pas pourquoi ils font ça, à part louper les cours évidemment, et foutre le bordel, cela va de soi. Cela me fait penser, ce matin, une foule de jeunes imbéciles remontait vers mon lycée dans l'espoir de nous rallier à leur cause (pour la 2e fois en 2 jours ). Et j'ai beaucoup ri en voyant le type de personnage qui composait la foule.
lequel d'entre vous a fait sa?
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=2&post=242655&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
ha minuit, vous risquer pas de répondre
Alors je ferme pour la nuit, salut les noeliste
Alors je ferme pour la nuit, salut les noeliste
Toi, tu as toujours beaucoup d'espoir.
Quand je suis là, je ferme. Cay ma priviliégationoture à moi ! Comme dark qui nous offre les Ricorés empoisonné (sauf moi ) !
pffff si tu croit pouvoir fermer avant moi
note a moi même: Ne pas accepter la nouriture de l'auberge
Trop tard...
arg je me meurt
ha non, c'est pas du poison, c'est juste inmangable
Ca cay un autre probléme...
Tchao, bonne nuit, hasta la vista etc.
Youpi, je te l'avait dit que je fermerais
fermeture
banon , ouverture , singes puants
Fake, j'étais encore là, mais je t'ai laissé, pour te faire plaisir.
Wahou ?