J'dis ça pour nous en général hein.
J'pars du principe que les 3/4 des egns de mon âge sont des demeurés accrocs à fb, et autre merde pseudos sociales qui facilites le moutonnage de masse.
Fuck you, i dont do what you tell me.
Arrête, c'est gavé bien facebook, tu peux retrouver tous tes amis, échanger des photos... Et même rester en contact avec ta famille.
Un bon gros ramassis de connerie bien sec.
Telvina :
Oué c'est trop génial, toute ma classe est scotchée dessus au lieu de parler.
T'as pas tort mais bon j'pense qu'il faut mieux les connaître. Y a des fois où j'tombe sur des gens qui sont réellement cons, et des fois des gens qui ont l'air moutons puis finalement se révèlent être des gens biens.
J'ai vu des cas comme ça même chez les loubards. D'ailleurs les mecs les plus sincères et honnêtes, des gens qui te lâchent pas même si tu t'fais bastonner par 10 mecs et qui tiennent des discussions correctes j'les ai vu dans mon club de boxe.
J'sais pas faut fouiller un peu. Mais je te l'accorde, ils sont rares.
Ouais, ben, c'est chiant,e t j'ai aps envie d'les connaître. Si j'les rencontre irl, ça part déjà d'un mauvais point.
Ca veut dire qu'ils sont déjà atteint.
Mouais.
Cusci : je pense pas qu'il change d'avis !
C'est parce que vous avez pas d'amis à ajouter !
Surtout pas.
Il paraît, selon l'analyse de mon prof de philo, que je me suis installé dans mon confort intellectuel.
Le truc chiant, c'est qu'à chaque débat qui s'approchait de près ou de loin au nihilisme et à l'anarchisme, ben, il avait plus d'argument. :/
C'est parce que je vais les voir au lieu de rester à distance.
C'est pas du virtuel et ça vaut mieux, la réalité.
Envoyer des lol via msn ou fb, c'est le même effort mental, la différence c'est que fb, vu que cé tro kool ben tout le monde va dessus.
J'suis sûr que le mec qui a créé Facebook est persuadé d'être un génie.
Faut quand même dire que pour le coup, il a les poches bien remplies.
Non vu que c'était pas prévu pour ça à la base.
Pour un campus universitaire.
Le pire dans tout ça, c'est u'il a absolument rien codé cette grosse brêle, il s'est contenté de prendre dreamweaver (un genre de logiciel à la word pour pondre des sites).
IL A RIEN FAIT RIEN.
Mais il est plein de fric
Pas prévu pour ça ?
Cusci, ouaip, m'enfin s'enrichir grâce à la connerie de la société, c'est pas bien dur actuellement.
Ya qu'à voir apple. Dans le genre recyclage, ils sont fort eux aussi.
l'ipad, ils sont rien inventé. Bon, ok, pour l'iphone, ils se sont un peu creusés la soupière.
Mais les tablettes graphiques existaient déjà.
C'est juste parce que c'est appelle, et que ya maqué ipigeon dessus.