Moi j'm'en cogne de ta caillasse pourrie .
Yen a plus que marre des touristes qui viennent discuter ici sans rien connaître au jeu, et à la communauté quii anime le forum.
Que les mecs de passage postent leurs trucs, dans le respect des règles, j'm'en cogne, on les aidera, mais si tu veu xposter ici, faut le mériter, c'est tout.
Faut mériter nan mais arrtes ton délire
C'est pas parce que je ne poste pas que je ne m'informe pas depuis longtemp au jeu quant à la "communauté" je viens de m'en faire une belle idée.
Et t'as pas encore vu les canards.
Du tout.
C'est radical, mais ça évite qu'il y ait des kikoo n00b qui postent ici.
Ca préserve.
Bon allez, je vais me coucher , sinon on va dire que je suis un no-life
Et encore, t'as eu l'accueil sympa, là.
Secte es bizarre toi !
"quant à la "communauté" je viens de m'en faire une belle idée. " :
Tant mieux si on t'a fait bonne impression.
Pas besoin c'était déjà sous-entendu.
Tu ne me connais à peine Annihilus. Vous ne savez pas apprecier des boutades on dirait
Un forum, il y a des règles de BIENSEANCES je veux bien le comprendre, c'est normal. Mais de là à commencer à m'agresser comme çà faut arrêter
J'ai aimé les Elder scroll et je pense que celui là va cartonner.
Il n'y a aucune raison d'avoir un acceuil glacé, après si le forum dont tu es responsable devient une caserne... C'est bête quoi.
Là ! Ca fait trois ans que je m'acharne à lui expliquer !
Damned, je viens de faire une journée de bosse 9h-22h30 (oui je dois bien venir me la péter quelque part ).
Qui dit mieux ?
J'm'assure que les personnes qui posteront ici passeront régulièrement.
Le touriste typique va se faire rembarrer et ne plus venir.
Le touriste qui veut s'intégrer passera outre mes remarques et s'intègrera tout seul.
C'est un test pour voir si t'es suffisamment bien bâti physiquement et mentalement pour dialoguer avec nous.
Narcon, je ne dis pas mieux, mais j'ai eu des partiels tous les jours cette semaine.
(Je dis pas de quoi, sinon on va me traiter de petit joueur )
Surtout. C'est pas du lvl de pine ici .
Pour descendre en enfer faut faire abstraction de Cerbère.
Ici c'est pareil, faut pas écouter le peau rouge.
Bienvenu en enfer par ailleurs.
Un enfer rempli de canards, de lamas et de calembours foireux.
Tu sais j'ai certainnement pas besoin de me faire une réput' ou poster pour être considéré comme "intégré".
J'ai pas forcemment envie de me connaître pour avoir ma carte de laisser-passer. Je décide de poster si j'en ai envie et peut importe tes remarques, je suis dans mon droit.
Merci bien.
L'ambiance est tendue à l'auberge. J'aime pas ça, je veux boire en paix.
Mmmmmh, okay
J'vois pas en quoi ça me concerne, donc, j'en ai royalement rien à carrer.
On tourne en rond, là.