Je te mentirais si je te disais que je n'avais pas compris
Je te donne une technique, quand tu as pas compris moi je dis "c'est pas faux" mais chut faut pas le dire. Et l'utilise pas trop souvent sinon tu vas passer pour un teber quand même
Désolé mais moi quand j'arrive quelque part, première chose que je fais c'est de trouver l'endroit où tout le monde se rejoint pour discuter et balancer quelques conneries histoire de m'imprégner de l'ambiance général et ensuite seulement je participe au forum en créent des topics intéressants,etc...
C'est juste que là il y a quelques coincés mais bon, j'adore ça les coincés !
Et puis moi je suis pas quelqu'un d'impec, ça me répugne .
Et puis bon, ouais, j'adore ça titiller du modo !
Généralement il se prennent au jeu, c'est marrant, d'autres fois ils me kick mais je m'en fou complètement.
Et puis si vous voulez de la présentation, ben moi je trouve pas ça naturel du tout, ça fais entretien d'embauche et puis ça limite les potentielles discussions futures du fait que vous connaissez déjà beaucoup de chose sur moi.
Si vous voulez savoir je joue à Daggerfall et à oblivion, j'ai un ami sur ce forum dont le pseudo est Edarkand.
Le pauvre, il est très craintif, j'espère ne pas lui avoir foutu la honte.
Euh..Ouais.. Pas faux
Comment on peut avoir honte derrière un écran caché derrière un pseudo ?
Et je suis en terminal S SVT, je bien content de ne plus à avoir faire de tpe cette année.
Mais on s'en fout de t'as présentation, quand tu rentre dans un endroit ou tu connais personne tu gueule pas salut !! en balançant deux ou trois vannes lourdes j'éspére !
Aprés avec dark t'as du boulot
Non, mais on en a rien à carrer de ton cv.
Tu connais personne et tu débarques en touristes en sortant 2 trucs absolument pas dr^ole et totalement hors de propos.
Ouais, t'as rien à foutre là, tu connais personne, t'as rien piner pour le forum. Point barre.
Gauroth Demande à Edarkand
Non j'exagère, le pauvre il va m'en vouloir et me fouetter avec sa verge de fer.
Et pourquoi j'ai du boulot avec dark ?
Pourquoi devrais je avoir du boulot ?
hadrial, Si tu parles comme tu écris, j'aimerais bien faire ta connaissance pour voir l'étendue du désastre.
OWIIIII J'AI FINI MA SEMAINE DE BAC BLANC !! JE PEUT GLANDER !!
J'adore ce genre de modo
Non vraiment, tu m'éclate !
Autant pour moi pour les fautes
Sinon moi j'ai aucune envie de faire la tienne, elle donne pas envie
Non vraiment, tu m'éclate !
Argument typique de tourist en puissance.
Je dirais même du touriste en acte...
C'est vrai qu'il est bien, le modo !
Il m'a promis un perchoir de luxe en plus !
Je hais les gens qui se croient puissants car ils ont un statut plus élevé dans un forum !
Mais pourquoi tant de haine
Rien à voir avec ça.
J'ai pas besoin de ça pour me sentir puissant