Annihilus t(inquiètes pas, j'ai fait une croix sur ma dignité, et j'encaisse très bien les insultes
wtf ? jme contredis où ? tu trouves ça bon pour l'esprit de boycoter le bigmac le soir de noël ?
Quand jdis vous jprend elfebidule, greenat, Telvina puisqu'il(elle?) est là et d'autres dont j'ai oublié le pseudo ce qui est préférable pour ma santé mentale
On t'expliquera plus tard. C'est pas les insultes que tu risques le plus en foutant un post de traviole, c'est une balle perdue.
Ca à l'air con, mais le droit de poster ici, ça c'mérite. Ouais.
Moi j'attends toujours des posts de greenart et elfe des bois.
Merci pour l'avertissement mais je prends le risque
http://www.nioutaik.fr/imimages/galerie/macs_crash.jpeg
Ils sont chiants. Beurk.
Les macs sont comme moi : allergiques aux conneries
Et donc, toi qui a la science, t'as la réponse de l'univers pour juger ce qui est bon ou pas pour noel ?
Merde, on dira aux clodos en passant qu'ils ont pas droit de rester dans les rue, ils sont pas à bisounours-land.
Dégages la crasse que t'as dans les mirettes.
L'ironie et le cynisme, ça passe mieux que l'humour de collège.
Je dis pas ce qui est bon ou pas bon
Je dis ce qui est intelligent et pas intelligent
nuance
bah jtrouve ça un peu abusé de se jeter sur un mac qui plante alors que la moyenne des pc qui plantent doit être dans les 10 000 par jour
Ubuntu ne plante jamais
Enfin si desfois
Allez tchou, vous battez pas
Allez vite, vite.
Et donc, t'as la légitimité pour décider ce qui est intelligent ou pas ?
Einstein était un enfoiré, bawi, c'est lui qui a été le précurseur de l'énergie atomique.
Mais en même temps, 27% de l'électrécité française est d'origine atomique.
MINCE ALORS.
Et le rapport puissance/prix entre mac et PC, n'en parlons pas.
Plus de pc sur le marché, donc mathématique plus de plantage.
Intelligence, tu disais ?
Une preuve de plus de son incompréhension totale.
Donc ton pc n'a jamais planté ? parce que moi c'est mon deuxième mac et pas UN plantage
1000€ pour un mac (très) puissant
tu le paye combien ton pc puissant ?
Oui tu sais moi jpeux te dire un truc : Il faut être con pour ne pas savoir ce qui est intelligent !
600€ et je t'envoie les jeux dernières générations en 1900*1600 .
Tu disais ?
Si on est intelligent, donc, on est pas con.
Le sophisme, tu connais ? C'est pas très stable comme argument, hein. Surtout quand derrière, la rhétorique ne suit pas.