C'est marrant comme cette description collerait parfaitement aussi à tous les gens de l'INSA ou des écoles de commerce.
...Je suis bien content d'avoir foiré ma prépa, tiens
(Je plaisantais, hein Orsi )
Bah je me tape des barres de rire avec la famille et je vous répond en même temps
Moi non
Quand ma mère envoie des textos alors qu'on est chez papy mamie je la rappelle à l'ordre.
Mais c'est le "petit geek asocial" qui était une plaisanterie. Sinon, je ne suis pas non plus favorable à l'envoi de textos à table, mais si la famille d'Orsi tolère, c'est leur affaire, pas vrai ?
Ouais, comme s'est l'affaire de la tienne si...
Je vais m'arrêter ici si vous le voulez bien
Généralement je ne suis pas adepte du texto à table mais en quelques occasion je me le permet ( et je me fais gueuler dessus, et je trolle ma mère en retour si elle le fait )
Au fait, simple curiosité (puisque Al se permet de poser des questions indiscrètes sur la race de ma mère) la tienne porte le voile ?
Ouaip
En même temps, rien n'oblige à répondre à mes questions indiscrètes, ce que souvent je précise.
(Bonne nuit tout le monde, en passant. )
Ok
En tous cas, j'espère que Sara ne le portera pas : je veux pouvoir plonger mes mains dans sa chevelure soyeuse alors que je l'embrasserai fougueusement
ps : j'avais en tête un troll beaucoup plus trash, j'ai pratiqué l'auto-censure par respect pour mon Adnanounet donc please, give me a medal
Brace yourself Rtas ...
elle le porte déjà. ( c'est son propre choix, même mes parents ont tenté de la persuader de ne pas le porter, mais rien à faire, elle est têtue )
Quand le troll va trop loin et qu'il tue sa cible c'est qu'il a échoué. Le troll veut s'amuser avec se proie
Ah, il a répondu
Et... elle a quel âge, sans indiscrétion ?
Bientôt 14 ans
Mmmm en fait, je crois que je vais la laisser tranquille
Elle est trop jeune (quoique presque assez vieille :pedopanda: ), n'est pas blanche (no racism, on peut kiffer les humaines mais être pote avec un bosmer ) et cache sa longue chevelure dont je suis pourtant fétichiste.
Au fait, je suis sûr à presque 99% qu'Al est fils unique mais il ne l'a jamais confirmé officiellement
Étonnant car les cul-bénits se multiplient normalement comme des lapins
Cki le bosmer dans l'histoire
Bah c'était surtout une référence à Lurtz (et donc Faendal)
Je ne sais pas qui serait le bosmer IRL