Calmons-nous des deux côtés. Please.
On a tendance à être un peu sur la défensive, parce qu'on en voit passer, des trolls pro-Sombrages.
Maintenant qu'on s'est tous bien défoulés, je suis sûr qu'on peut s'entendre. Aellwin a moins l'air d'un troll que la masse.
Et si nous, les habitués, ne tolérons pas du tout ceux qui sont moins bien renseignés / cherchent des infos, à quoi servons-nous ?
Donc on arrête les arguments à base de "toute cette race est composée de...", parce que ça ne vole pas haut, et on discute.
Merci à vous tous.
Al-Tes Voir le profil de Al-Tes
Posté le 31 juillet 2014 à 21:41:51 Avertir un administrateur
On se calme, les enfants.
Mon cul oui, tu as envie de tirer sur l'ambulance au moins autant que nous mais ta religion te l'interdit
Rtas : non, je pense honnêtement qu'on est allés un poil trop loin. Une seule question : tu as vraiment envie que notre topic soit lock ?
Je te laisse méditer.
(Aellwin, tu n'aimes pas Bob Lennon ?
Tu montes dans mon estime.)
Ah et aussi le passage "Tu as fait naître un profond sentiment de lassitude en moi, lassitude devant tous ces touristes qui viennent nous polluer en balançant les même arguments simplistes pour troller une race et une culture"
Je vois pas de quoi tu parle, j'ai jamais donné d'argument comme quoi une classe est meilleur qu'une autre, j'ai juste dit pourquoi je préfère une race, les Khajiits (et je dis pas qu'ils sont supérieur) et je dis aussi que la plupart des gens trouvent les altmers et les orcs débiles, et que c'est faux, ils ne le sont pas, après j'ai bien dis que je n'aimais pas les altmers et le thalmor, et là j'ai une bonne excuse, niveau RP.
Non je ne l'aime pas, et je ne suis pas un troll, si vous verriez les trolls du 15-18, ils sont beaucoup plus facilement repérable, j'ai pas l'impression de paraître pour un troll, je suis venu presque en victime vous demandez des infos pour pas foutre la merde.
Et si vous ne voulez pas de pro sombrages, il faudrait pas vous orientez sur un autre sites ? A par si les fan de sombrages sont partout
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
C'est bien plus marrant de faire partie de la minorité assiégée.
Al ça me ferait bien rire dans la mesure où ceux qui nous lockeraient font bien pire chez eux Mais tu as raison, j'ai tendance à oublier que sur ce forum, le modérateur n'est pas ma petite s***** comme c'était le cas sur celui où j'étais avant
Je vois pas de quoi tu parle, j'ai jamais donné d'argument comme quoi une classe est meilleur qu'une autre, j'ai juste dit pourquoi je préfère une race, les Khajiits (et je dis pas qu'ils sont supérieur) et je dis aussi que la plupart des gens trouvent les altmers et les orcs débiles, et que c'est faux, ils ne le sont pas, après j'ai bien dis que je n'aimais pas les altmers et le thalmor, et là j'ai une bonne excuse, niveau RP.
Tu as été risible de contradiction en stéréotypant les orcs et altmers mais en prenant bien soin de souligner la nuance chez les Khajiits. Mais moi je m'en fous hein, je n'avais pas l'intention de prendre part à cette discussion car les débats au sujet du backgound/lore TES me gonflent au plus haut point.
Oui, j'ai relevé les stéréotype, mais si j'ai souligné la nuance chez les Khajiit c'est parce-que c'est une race que je connais mieux que les orcs et altmers, et que je préfèrent, donc je parle de se que je sais, pour le reste, je dis juste se qu'il se dit.
Aellwin Voir le profil de Aellwin
Posté le 31 juillet 2014 à 21:54:31 Avertir un administrateur
Et si vous ne voulez pas de pro sombrages, il faudrait pas vous orientez sur un autre sites ? A par si les fan de sombrages sont partout
On n'est pas contre les pro-Sombrages mais contre les kikoos, qu'ils soient pro-Sombrages ou pro-impériaux. Les types qui viennent nous polluer avec leurs "à mort Ulfric" ou "vive l'empire" nous gonflent autant que ceux qui nous traitent de tapettes en jupettes. Ils sont juste plus rare car curieusement, il y a plus de gens intelligents chez les impériaux que chez les Sombrages
Bon, sur ce, je vous laisse : j'ai des screens à aller prendre dans Skyrim.
Ne vous fâchez pas en mon absence, les enfants.
Houlà c'est parti en couilles !!!!
Et putain de merde c'est que des races fictives ne vous pétez pas les burnes pour rien !!!!
Chill Orsi, I got this.
Une fournée de screens !
1) Askhena la Convocante, nécromancienne et conjuratrice Altmer. Qui n'aime pas qu'on l'embête.
2) Trayvond Y'Hodda, Ansei Rougegarde. Vieux et aveugle. Badass tout de même.
3) Bos'Jara Famoti, agent Bosmer employé par le Thalmor pour infiltrer les Sombrages.
4) Marielle de Bruma, moniale Nordique, engagée par conviction chez les Sombrages.
5) Une image en passant de Bertille Montrose, Brétonne, libraire et scribe.
6) Dunnec Varakel, contrebandier Dunmer, dans son environnement favori : les ruines Dwemer.
7) Comme vous avez été sages, une image bonus : à quoi ressemble une Lucereine de mauvaise humeur ?
LE ROUGEGARDE
PUTAIN
TELLEMENT ... DE ... BADASSITUDE
tellement badass qu'il drague les harfreuses marocaines
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le DUNMEEEEEEEEEEEEEEER !
ATTENTION !
qualité de photo chiante prise il y'a un an sur télé cathodique à cause des travaux en vue :
Mausur Vabdas, le Nécromancien Cendrais !
Le cathodique fait mal, mais ton nécromancien a l'air bien méchant comme il faut
J'ai ri aux harfreuses marocaines ^^
Voul, voul, voul...
Très bonne fournée ! Meilleure que la précédente car, je peux te l'avouer maintenant, j'avais un peu été déçu par Adeline et Tolaan (en même temps, difficile de ne pas décevoir à côté de Lurtz, quand on est un orc :autosatisfaction: )
Askhena Sympa, conforme à l'idée que je m'en faisais mais tu aurais du lui mettre une robe noire
Trayvond LA bonne surprise. Ce perso est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Je salive en imaginant la scène de confrontation avec Lurtz.
+ Super idée de GP d'utiliser l'épée liée pour simuler l'épée spirituelle !
Bos' Une très bonne surprise aussi. Beaucoup mieux que ce que je m'imaginais. Un physique singulier pour un Bosmer, adapté à la mission qui est sienne. J'avais cru comprendre que c'était l'un des moins travaillés. Je ne comprends pas comment cela peut être vrai vu que tu as visiblement beaucoup travaillé son apparence physique. Au fait, tu sais que sa barbe est celle que Lurtz portera dans notre fic (il la taille durant la longue coupure d'un an entre la défaite d'Ulfric et le début des quêtes de la CN).
Marielle Si Trayvond était LA bonne surprise, Marielle est LA surprise tout court. Mais c'est loin d'en être une mauvaise car bonne, elle l'est assurément Je l'imaginais plus masculine et bourrine et pas aussi... chaude Je ne sais pas où tu en es rendu dans mon récap (peut-être même n'as-tu pas encore foutu ton nez dedans) mais j'aimerais avoir ton avis sur le rôle que je lui ai trouvé (nouveau leader de la rébellion suite à la chute de Vendeaume. Traquée par Tolaan).
Bertille ça m'a tout l'air d'un ersatz de ton perso Dovahkiin
Dunnec Superbe lui-aussi. J'ai des idées de rôles pour lui, il faudra qu'on en discute.
Je pense que si j'aime autant cette fournée c'est aussi par amour pour les persos à barbes
Lucereine J'en ai tué 3 en 430 heures, c'est normal qu'elles soient aussi rares ?
http://noelswf.info/979.html
JE M'ETOUFFE DE RIRE BORDEL