Et Je n'ai jamais compris le délire autour des khajiits Je n'ai jamais trouvé cette race intéréssante
- Je les trouves stylés
- J'aime leur mode de vie
- J'aime le fait qu'il ne cherche pas à tout contrôler, plutôt pacifiste.
- Ils sont meugnon
- Ils sont meugnon
Moi non plus et pourtant, c'est la deuxième race choisie après les nordiques.
(Vous noterez que les deux races les moins populaires sont les altmers et les orcs. Bientôt, on pourra dire : "mais ça, c'était avant" )
- C'est des chats
- Des clochos drogués au skooma qui vivent sous des toits en paille
- Ils sont trop faible pour prétendre conquérier quoique ce soit ( cf. les anciennes guerres avec Val Boisé )
- C'est des lolcats
- C'est des putains de lolcats
Pourquoi sa changerait ?
Les orcs ressemblent (Et j'ai bien dis ressemblent) à une société peu prospère avec des barbares illetrés, en gros une sous-race, et les altmers se trouvent supérieur aux autres et juste leur gueule, putain leur gueules quoi . Et aussi qu'ils utilisent la magie
Ils ne sont pas tous drogués hein, et d'après toi une race est mieux qu'une autre car se sont de putain de barbare qui savent tranchés des têtes ?
+ ils ont foutu la misère au Val boisé les 2 premières fois.
Pas tous drogués, mais y ont tous ( on change rien à la génétique ) les narines trèèès sensibles au sucrelune
+ cliché
On note aussi l'efficacité d'une armée sur son endurance
Les orcs ressemblent (Et j'ai bien dis ressemblent) à une société peu prospère avec des barbares illetrés
Tu ne parviens qu'à raisonner en fonction des stéréotypes raciaux c'est pourquoi tes RP seront toujours médiocres.
juste leur gueule, putain leur gueules quoi
Tu ne parviens qu'à évaluer en fonction des stéréotypes posés par Tolkien c'est pourquoi tes goûts en matière de fantasy seront toujours médiocres.
(wow
such aggressivity
both sides
much wow)
J'aime bien les Khajits, à vrai dire. Mais c'est une des races que j'ai le moins jouées.
« Si vous venez faire la guerre en Bordeciel uniquement contre les sombrages je comprend tout à fait, mais si vous voulez vous accaparez le pouvoir et être au commande de Cyrodil et Bordeciel... »
Le truc, c'est qu'il y avait déjà une légion impériale stationnée en Bordeciel *avant* la révolte Sombrage, hein. Elle a été rappelée pour combattre en Cyrodiil au moment de la Grande Guerre, mais c'est tout. Sinon, en tant que province impériale, Bordeciel accueillait des légions de l'Empire depuis très longtemps, et beaucoup de Nordiques étaient légionnaires eux-mêmes. D'ailleurs, c'est toujours le cas dans Skyrim.
L'Empire veut mater la révolte Sombrage parce que :
1) Cela permet de montrer un bon jour au Thalmor, donc de pouvoir mieux les tromper.
2) La révolte Sombrage, en affaiblissant l'Empire, sert les intérêts du Thalmor. Est-ce vraiment une bonne idée ? L'Empire veut faire taire les Sombrages pour pouvoir se concentrer à nouveau sur l'ennemi principal : le Thalmor. Et, avec Bordeciel du côté de l'Empire, il y aura de meilleures chances de gagner la nouvelle Grande Guerre qui se prépare.
3) C'est à cause d'Ulfric que le Thalmor est en Bordeciel. Une fois Ulfric défait, l'Empire devrait pouvoir fermer l'ambassade Thalmor.
Bref, il ne s'agit pas de s'accaparer le pouvoir : il s'agit d'empêcher Ulfric ET le Thalmor de s'accaparer le pouvoir.
(Sérieusement, toutes les races sont hyper badass dans cet univers, même les Bosmer. Les arguments de type "cette race est nulle parce que" sont des arguments nuls. Parce que.)
Non mais t'es sérieux ? L'autre dis que les orcs et les altmers vont devenir des classes + jouées, et je dis que non car les gens raisonnent comme ça, je ne pense pas sa une seconde
+ Sucrelune c'est pas la même chose que du Skooma, et je vois pas pourquoi tu viens dire que les Khajiits sont nuls car ils sont rempli de drogués, écoute si ils croient être proches de leur dieu ... C'est comme si tu disais : non mais toi je t'aime pas, t'es arabe, tu va encore m'exploser à la gueule.
"Ils ne sont pas tous drogués hein"
"Les orcs ressemblent (Et j'ai bien dis ressemblent) à une société peu prospère avec des barbares illetrés, en gros une sous-race, et les altmers se trouvent supérieur aux autres"
Si vous voulez vous entraîner au lynchage (je t'en dispense Adnanounet, je sais que tu suis déjà un cours d'EI) allez-y, c'est le parfait cobaye.
Totalement d'accord avec toi Al-Tes, et merci pour les infos, je savais pas autant de chose sur l'univers de Elder Scrolls
+ Rtas, viens pas me péter les burnes à me juger, je te le redis, j'ai jamais dis que c'était le cas, j'ai même dis que c'était comment les gens réagissait, viens pas faire chier stp. Je viens chercher des infos sur les impériaux, et tu me craches limite à la gueule, je vois pas ce que je t'ai fais.
Je dis que j'aime bien les Khajiits et que je suis pacifiste niveau guerre, juste que niveau vengeance contre le thalmor, sa me dérange pas. Alors viens pas parler de cobaye, je vais pas haïr une race, j'en haïs aucune.
-------------------------------------------------
Aellwin | 31 juillet 2014 à 21:32:21
+ Sucrelune c'est pas la même chose que du Skooma, et je vois pas pourquoi tu viens dire que les Khajiits sont nuls car ils sont rempli de drogués, écoute si ils croient être proches de leur dieu ... C'est comme si tu disais : non mais toi je t'aime pas, t'es arabe, tu va encore m'exploser à la gueule.
-------------------------------------------------
Une drogue reste une drogue, et y m'semble bien que le skooma n'est rien d'autre qu'un état raffiné du Sucrelune après c'est vrai que les nordiques ont eux aussi leur bibine ( " Camarade de beuverie, allons boire de l'hydromel " )
La fumette pour être proche des dieux, ça en revanche, on mise facilement sur les hallucinations..
+ ton exemple est nul et hors de propos ( et pwesqye waciste fwewe )
Rtas, et notre réputation alors ?
On se calme, les enfants.
Voilà qui prouve que les arguments de race sont vraiment pourris, en tout cas.
(Et ce sont les Dunmer qui ont inventé le skooma.)
Donc maintenant...
https://www.youtube.com/watch?v=bl_2lDdLesU&feature=youtu.be&t=1m46s
au final tu dis que c'est une société de drogués, alors que sa ne l'est pas, écoute je joue Khajiit, et je suis contre la drogue, autant IG qu'IRL, donc je trouve juste que ton argument est débile.
Et je comprend pas pourquoi tu veux me faire changer d'avis en me disant que les Khajiit sont nuls, si j'aime bien être un Khajiit, où est la mal ? laisse moi tranquille.
Aellwin Voir le profil de Aellwin
Posté le 31 juillet 2014 à 21:32:21 Avertir un administrateur
Non mais t'es sérieux ? L'autre dis que les orcs et les altmers vont devenir des classes + jouées, et je dis que non car les gens raisonnent comme ça, je ne pense pas sa une seconde
Les gens sont des pigeons. Ils choisissent les nordiques parce que le type de la jaquette est un nordique et parce que Bob Lennon est un pyro-fucking-barbare nordique. Ils choisissent les Khajiits parce qu'encore une fois, Bob Lennon se balade avec Kharjo et a une gosse Khajiit.
Il suffit de présenter un modèle aux joueurs pour qu'ils le suivent or, Al et moi avons deux modèles à leur proposer. C'était principalement un clin d'oeil à son égard. Je n'ai jamais eu l'intention de te parler.
+ Rtas, viens pas me péter les burnes à me juger, je te le redis, j'ai jamais dis que c'était le cas, j'ai même dis que c'était comment les gens réagissait, viens pas faire chier stp. Je viens chercher des infos sur les impériaux, et tu me craches limite à la gueule, je vois pas ce que je t'ai fais.
Tu as fait naître un profond sentiment de lassitude en moi, lassitude devant tous ces touristes qui viennent nous polluer en balançant les même arguments simplistes pour troller une race et une culture qui ne représente pas 10% de nos sujets de conversation. Des arguments si simplistes qu'ils paraissent fatalement provocateurs et le sont bien souvent, la seule motivation de la plupart de tes semblables étant bien souvent de troller comme les 15-18 qu'ils sont.
Voilà tu commences à vouloir paraître supérieur, comme si tu ne faisait aucune erreur, avec ton balai dans le cul : "j'éprouve une lassitude & co"
Et je connais Elder Scrolls bien avant le Playtrough de Bob Lennon, et je déteste sa façon de jouer, il est trop immature, il joue pas sérieusement, donc sa aurait plutôt eu l'effet de me faire détester les nordiques et les Khajiits.
Bon je vais partir car j'en ai marre de me faire prendre de haut quand je cherchais juste quelque infos pour approfondir mes connaissances de l'univers de The Elder Scrolls.
Et merci à Al-Tes de m'avoir bien expliquer les différents évenements important auquel les Khajiits sont reliés, lui au moins ma expliqué mes fautes, au lieu de venir dire que je disais qu'un ramassis de conneries.
Salut.