Ni l'un ni l'autre, c'est le fan club de la civilisation impériale. Fan club de la légion... tu découvres la série avec Skyrim toi
Je joue depuis morrowind don non
Toutes mes excuses
No problem
Le trône de rubis
Ça va être chaud d'avoir notre modo
Une bataille épique. Et d'ailleurs, ce serait qui ?
Par expérience, je sais qu'il vaut mieux nommer un bon vieux chômeur nolife ce qui n'est le cas de personne ici mais dont regorge probablement l'Auberge :troll:
Ensuite, niveau personnalité, tout dépend de ce qu'on recherche. Le modérateur fantoche a l'avantage d'accomplir sa mission comme un fonctionnaire et de fermer les yeux sur le comportement hors-charte des ses potes mais d'un autre côté, un modérateur au caractère affirmé peut désamorcer les situations de crise en cas de guerre ouverte entre "ténors", ce dont le modérateur fantoche se désintéressera, laissant la communauté exploser (c'est ce qui s'est passé sur Mass Effect).
J'ai essayé d'être gentil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2219341-1-0-1-0-background-erold-jaalgref.htm
Cuir, cuir, moustache (et martinet).
Et sinon, ça avance cette lecture du document récapitulatif ? Qu'on puisse arrêter de stagner comme on le fait depuis trop longtemps
Ça avance ! Je vais mariner ça la semaine prochaine (je pars une semaine en vacances avec mon pôpa et ma môman, and that means no internet ).
Tu tiens pas en place Al
Al-Tes Voir le profil de Al-Tes
Posté le 9 juillet 2014 à 18:25:00 Avertir un administrateur
and that means no internet ).
Imagine ce que c'était, pendant trois semaines de camping en Islande.
Orsi, j'ai tellement la bougeotte que je vais me faire un petit Solitude-Blancherive, tiens. En courant.
C'est comment l'Islande d'ailleurs ? J'ai toujours voulu y aller
MA.PANSE.VA.PÉTER
tout comme mes pieds
+ Al les conseils que tu as donné à ce jeune Roleplayer ont été vachement bien accéptée
Rtas un bon vieux chomeur nolife ... Ou un étudiant Sc Po qui est avide de répréssion
ce qu'il nous faut c'est un Stannis Baratheon
+ s'cuzez pour les fautes car la bouffe me fait tourner la tête
STANNIS Ier BARATHEON EST LE VRAI ROI DES SEPT COURONNES !
... Désolé, reflexe de fanboy
Mais t'as bouffé quoi au juste, ça a pas l'air catholique ?
Non non c'est tout ce qu'il y a de plus normal mais étant donné que je jeûne et que j'ai fait une loooongue course, j'ai fait une orgie de bouffe en rentrant, et j'en subit les conséquences là