Héhé, tu ne le connais pas encore ! J'avais prévu cette réaction de ta part
Alors décris-le ! (
En fait, ce n'est pas tout à fait un personnage que je joue, c'est un personnage que je vais créer pour un projet d'écriture que je prépare (une Aventure dont Vous êtes le Héros). Comme ledit projet aura lui-même un univers basé sur l'Islande médiévale, c'est un bon prétexte pour le réutiliser dans Skyrim.
Il s'agit de Solveig Juste-Lame, aventurière et mercenaire nordique, originaire de Morthal. Une brave femme avide de combats, et bien sûr de gloire — son objectif dans la vie, c'est qu'on écrive une chanson ou une épopée sur elle, et qu'on l'intègre dans les récits de l'Edda poétique. Écrire le manuscrit de conseils aux aventuriers que je vous présenterai constitue d'ailleurs pour elle un moyen d'approcher l'Académie des Bardes, mais c'est une autre histoire.
Ok Pour l'instant je ne lui vois pas d'utilité dans l'histoire de Lurtz et Rosario mais sait-on jamais
On peut y placer une référence discrète, genre Mjoll le lit à un moment, ou quelque chose comme ça. Ça ne sert à rien, mais peu importe
Pourquoi pas, j'ai même réussi à placer une référence à Marielle qu'on pensait pourtant inintégrable mais tu n'es sans doute pas encore rendu aussi loin.
Il faut que tu te demandes quels sont tes personnages préférés et les plus travaillés
Rtas dis le à mon pote plutôt
Badr ne devrait pas être si impatient
C'est plus trop un fan club mais en tout cas c'est sympa comme topic, GG les gars
Merci ! Viens quand tu veux
Ça nous plaît d'avoir un coin un peu moins sauvage que l'Auberge (ou pas de la même façon ^^), et on fait de belles discussions ici.
Putain de merde, un revenant
Il m'a l'air bien vivant, pour un draugr
Tout le monde me dit ça bordayl
J'attendais juste d'avoir mon bac pour revenir écrire des pavés ici
Al-Tes | 8 juillet 2014 à 21:52:16
Il m'a l'air bien vivant, pour un draugr
Unslaad krosis, Sovngarde saraan.
(Kom je parl b1 le draconique )
Un petit garçon sérieux
Avoir son bac. 5 ans d'études dans la tronche d'Al-Tes, 5 !
Bah j'avais pas envie de retaper et de retrouver mon prof de philo un an de plus
Ça se comprend
Et du coup, quoi après ?
(Oui, je suis très curieux )
Yo Samuel /
Alors ce Bac ? Bien passé ?
J'espère que tu vas bien en tout cas.
"J'attendais juste d'avoir mon bac pour revenir écrire des pavés ici"
D'ailleurs, en parlant de pavé, t'as vu la mise à jour qu'a fait Sifraël de son "Lore pour les nuls" ?
Au cas où, c'est neoripu
L'année prochaine je passe un diplôme d'initiation à l'INALCO et après j'irai en LEA, normalement. J'aimerai bien passer les concours d'écoles de journalisme dans 2-3 ans